1ers comptes pour 2006

Cette année, les agapes pour la Nouvelle Année se sont déroulées chez l’Epoux & moi. Après 4 jours, petit bilan comptable rapide de ces quelques jours de liesse collective :

Amis hébergés = 8 (+ l’Epoux et moi 2), soit un taux d’occupation de 11,4 m² par personne (et personne n’a dormi dans la baignoire en l’occurrence !)

Participants à la Nuit Bollywood = 30 environ

Batônnets d’encens brûlés pour l’ambiance = 60 !

Litres de punch sifflés = 14

Convives encore à table le dimanche midi = 12

Films idiots visionnés = 4 (Love Actually pour les filles / Brice de Nice pour tous / Rock Academy pour l’Epoux / Dodge Ball pour le dimanche soir)

Bonnes résolutions prises (pour le moment) = aucune !
Encore merci à tous de votre chaleureuse présence … J’attends maintenant vos autorisations pour la mise en ligne de quelques photos non compromettantes …

4 réponses sur “1ers comptes pour 2006”

  1. Le seul et unique moyen de tenir toutes ses bonnes résolutions de l’année est… de ne pas en avoir, justement !

    Bonne année 2006 !

  2. euuh en fait y’avait pas 14 litres…y’avait 10litres réalisées par mes soins et qqls choses comme 2 litres en plus fait pas MarcAntoine&Co…Pas tant des poch’trons que ça !…

  3. euuh en fait y’avait pas 14 litres…y’avait 10litres réalisées par mes soins et qqls choses comme 2 litres en plus fait pas MarcAntoine&Co…Pas tant des poch’trons que ça !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.