…. Y’a le Premier Homme de l’Année

1er janvier 2006, Nouveau blog donc. L’ancien restera en ligne, promis, tant que M6 Blog le permettra.

Pour commencer en beauté l’année, je vous propose Jack Gynnehall, acteur en vogue, que j’ai vu dans « Donnie Darko » il y a quelques années. Je trouve que ça va nous permettre de bien démarrer l’année : beau sans arrogance, l’air un peu timide / gauche, de beaux yeux, un sourire discret.

Allez, c’est parti 2006, Jack à la casserole ….

4 réponses sur “…. Y’a le Premier Homme de l’Année”

  1. Je ne connaissais pas Jack Gynnehall, mais en effet, le choix n’est pas déplaisant, autant pour le beau gosse que pour la photo, assez surréaliste.

    Par ailleurs, je profite pour cette toute première note de ce nouveau chez toi pour féliciter Laloute et l’Epoux et pour la mise en place de ce site tout à fait indépendant, s’affranchissant des limitations d’un service gratuit tel que le précédent blog. Félicitons aussi du choix du prestataire technique, plutôt réputé en matière d’hébergement, ainsi que de la méthode d’enregistrement du nom de domaine (enregistré dès 2005 ?!), plus respectueuse de la vie privée du propriétaire du nom de domaine.

    Bonne année 2006 et longue et heureuse vie à ce nouveau site !

  2. hi hi hi et oui bonne résolution de l’année, visiter plus régulièrement le blog de Sasa la Loute !! c’est sûr qu’avec de jolies photos , c’est plus motivant …!!!
    j’attends les photos des zamis bollywoodiens !!

  3. petite rectification tardive, il s’agit de Jake Gyllenhaal (et non Jack Gynnehall) 🙂

  4. ..il jouera d’ailleurs dans le prochain film de Fincher, Zodiac (rien a voir avec la série daubée de TF1 bien sur) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.