Lecture du W-E …. "Le blog de Frantico"

Je vous conseille vivement, si vous voulez vous payer (pour la modique somme de 19 euros) quelques bonnes tranches de rigolade, le “Blog de Frantico”, édition papier donc du blog du même nom Frantico, plus connu dans la vraie vie sous le nom de Lewis Trondheim.

Pour l’instant, le site de Lewis n’est pas actif, par contre sur le blog de Frantico, vous y retrouverez les aventures de ce petit bonhomme barbichu, rond et chauve, qui est – en vrac – obsédé par sa bite, sa (non) réussite auprès des femmes, les chaussons auX pommeS, la sodomie et pouvoir mettre à un doigt dans le C. à ses rares et laborieuses conquêtes.
Oui je sais, tout un programme 🙂

J’aime surtout ses deux Jiminy Criquet, sa bonne et mauvaise conscience, représentés respectivement par un papou inquiet et désenchanté et un chat obèse et obscène. J’aime surtout le chat, allez savoir pourquoi!

Allez, pour finir de convaincre les indécis, ci dessous une des planches qui m’a fait hurler de rire. Des fois je me dis que certaines conversations entre gars ne doivent pas être loin de ressembler à ça ….

2 réponses sur “Lecture du W-E …. "Le blog de Frantico"”

  1. Je confirme, c’est EXCELLENT.
    Cependant, pour rendre à César ce qui n’est pas à Lewis, il semblerait que ces messieudames de TéléramaLemondeEtouetou se soient complètement bourrés.
    L’auteur serait plutôt un dénomé Sébastien Lesage, graphiste de son état.

    exotique quotidien
    ontheroadagain.over-blog….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.