… y’a le prochain Superman

En ces temps où les hommes se sentent moins hommes (bon, c’était la dernière fois que je faisais une allusion à ce gros naze à monsieur Zemmour et son ouvrage, je vais pas lui faire les honneurs de mon blog pendant 3 semaines non plus), n’aurions nous pas besoin d’un super héros avec plein de pouvoirs incroyables dans la baignoire ??

Moi je dis que oui ! Alors voici le nouveau SUPERMAN, un jeune éphèbe qui porte le nom de Brandon Routh. Bon, quand on sait ce qu’il est advenu du dernier interprète du rôle au cinéma, on peut un peu trembler pour lui, mais en tous celui-ci m’a l’air bien en forme pour le moment. La rumeur court (voir ici, sur ce très bon blog orienté fesses que je consulte régulièrement) qu’il a même fallu réduire sous Photoshop la taille de l’engin du gars.

Prometteur tout ça !!

5 réponses sur “… y’a le prochain Superman”

  1. Je m’incline !
    Bon, et une photo de toi pour ma baignoire ?
    C’est pour quand ?

    Comment ça je suis insistante ?

  2. Ooooh Nuts, je vais pas mettre Eric Zemmour dans la baignoire, juste pour pas t’intimider … J’attends toujours ma photo moi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.