Le soir où j’ai vu des hommes tout nus …. dans une douche !

Les meilleures soirées sont celles qui s’improvisent au coin d’une table. Mardi soir, en déplacement à la capitale, un bon ami restaurateur (qui fraie du côté obscur de la force) m’a entraîné, avec quelques autres comparses (que je ne citerais pas pour préserver leur anonymat, aux vues de la manière dont la soirée a tourné), dans un bar dont il savait que la spécialité comblerait mon goût de baignoires peuplée de mâles peu vêtus.

Oh my gooooood. « Le Raiddbar » a été inventé pour moi. Ce bar (d’accord, 200% gayfriendly) accueille des dizaines de jolis garçons (les clients), servis par d’autres jolis garçons torses nus, musculairement avantagés et totalemet épilés (les serveurs). L’atout plus du bar, c’est que toutes les demi-heures (environ), dans une cabine vitrée, qui fait office de douche, un charmant jeune homme arrive en combinaison de plongée, et se désape langoureusement, se retrouve en string, puis tout nu, et se savonne en se déhanchant, sous des filets d’eau parcimonieux.

Bon, je vous l’accorde, le côté body buildé huilé et sans poils ne correspond pas vraiment à mes critères de virilité (ça manque de poils, comme souvent chez ces jolis garçons). Cependant, c’est assez troublant cette séance d’exhibitionnisme mâle, et on ne peut qu’être perturbée de manière sérieuse quand le garçon se penche doucement, collant son fessier impeccable contre la vitre … Autant dire que ça m’a coupé l’inspiration pour ma propre baignoire pour le reste de la semaine !

Mis à part ce petit amuse-bouche fort distrayant, c’était quand même surtout l’extase d’être dans un bar bondé de beaux gars, certes qui ne sont pas intéressés par tes atours (même s’ils savent apprécier les jolis décolletés quand même, on va pas se mentir), mais qui sont d’une gentillesse confondante, aux petits soins (rapport que sur 200 personnes dans le bar, les filles se comptent sur les doigts d’une main), et qui ont un sens de la fête qui nous change du tout-venant des boîtes straight …

Tout ça pour dire qu’après 4 Get 27, (sans oublier une bouteille de Saumur Champigny à 2 pendant le repas, et 5 manzanas aussi au restau) j’étais en pleine forme, et je saurais me souvenir de l’adresse (rue du Temple, métro Hôtel de Ville) quand je voudrais passer un moment détendu en bonne compagnie (sans compter que j’ai eu une méga touche avec le videur, Black Mamba, qui m’a dit que j’étais absolument mâaaagnifique, et que quand je voulais je revenais, ouaiiiii).

Heureusement que les vacances sont pour ce soir, parce que je commence vraiment à accuser le coup ….

3 réponses sur “Le soir où j’ai vu des hommes tout nus …. dans une douche !”

  1. lol ralphy 😉
    Je vais refiler ce lien à un ami gay, ça va lui faire plaisir..;
    En même temps, si ça se trouve il connait déjà….
    .. sûrement… 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.