Conseil revue de presse – une jolie série sur les "bêtes de sexe"

Dans les pages « Portraits » de Libé de cette semaine, il y avait une belle série sur les femmes « bêtes de sexe ». Si vous voulez savoir ce qu’est devenue la Cicciolina, ce qu’est une fetish girl, ou quel est le meilleur livre de la rentrée traitant de la sodomie et écrit par une femme, c’est par là. Bonne lecture.

Moi j’aime bien Lou Lady, Dita Von Teese venue de Savoie.

Publié par

SABRINA

Lecteur égaré (ou pas), je te souhaite la bienvenue chez Sabrina, blogueuse lyonnaise assidue depuis 10 mars 2005 (oui, tout ça). Ici point d'ambition éditoriale majeure (comment ça, on s'en était rendu compte ?), pas de recherche de monétisation de mes modestes et insignifiants écrits, ou de gloire wharolienne ... Juste un modeste journal de bord, tenue par une honorable mère de famille (oui, parfaitement, honorable), qui apprécie (dans le désordre) les jolis garçons (surtout s'ils pratiquent le rugby), l'auto-dérision, l'Epoux et ses taz, la mauvaise foi féminine (qu'elle pratique assidûment), la télé réalité, et la légèreté en toute chose, autant que faire se peut. Bonne lecture.

3 réflexions au sujet de « Conseil revue de presse – une jolie série sur les "bêtes de sexe" »

  1. C’est marrant de voir ce qu’est devenue la Cicciolina, elle propose au pires être de la planete de coucher avec eux pour les calmer…
    Comme quoi on peut vraiment tomber bien bas.
    (ceci dit je ne l’ai jamais trouvé trés jolie)

  2. J’ai aussi été interpelée par la suite des vaenture de La Ciccilina, étonnant personnage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *