Les infidèles sur le paillasson

Je sais, c’est pas beau la haine, et y’en a qui préfèrent l’amour à la haine (et moi aussi, la guerre et la famine, globalement je suis contre), mais je constate quotidiennement que y’a pas que moi qui voudrait en mettre certains sur le paillasson …

Ce soir Diams et sa copine de malheur, Vitaa, qu’ont la haine.

Allez, on compatit, tous des salauds, sauf Papa (et l’Epoux).

4 réponses sur “Les infidèles sur le paillasson”

  1. "C’est pas ma faute maîtresse, les autres yzont fait pareil"
    Ne s’agit-il pas finalement d’aider plus que de se venger, d’aider plus que de blâmer?
    Si le monde était une école l’enseignement y serait daté d’au moins deux cents ans quoique…

  2. bon… Pas du tout mon style de prédilection mais j’ai fait l’effort de regarder ce clip jusqu’au bout…

    sympa le concept de clip / chanson scénarisée bien jusqu’au bout… thème un peu vu et revu, et re-revu mais bon c’est universel, les mecs sont des salauds alors…

    Un peu déçu qu’encore une fois le rap/hip-hop "arènebie" comme tu dis Sabrina se complait toujours dans les mêmes clichés – genre publicité pour Mercedes et BMW, chaîne en or… D’autant plus que Diam’s (à sa décharge) me paraît assez souvent en dehors des clichés du genre, et pas seulement par sa féminité. Au final, c’est vrai j’accroche pas du tout à ce style de musique mais je ne peux pas m’empecher de lui trouver un coté attachant, à Diam’s, un coté sincère, engagé, vénère. Je trouve qu’elle a des bonnes rimes, un bon phrasé, de la gueule… Et une forme de charisme… Par contre, l’autre nana qui chiale, genre "j’te mélange un peu de Beyoncé et de Mary J Blige mais en faisant tourner la sauce", aucune classe, aucun charisme à mes yeux.

    Mais tout ça n’engage que moi… et je suis loin d’etre le plus objectif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.