Sasa toute nue à la FIAC !

J’ai appris que cette année à la FIAC il y avait une exposition des photos de Spencer Tunick (merci Charlie pour l’info), prises lors de la Biennale d’Art Contemporain à Lyon en septembre 2005. Pour ceux qui suivent ce blog (et l’ancien), j’avais fait un compte-rendu détaillé de tout ça. Une chouette expérience à vivre.

J’ai retrouvé des extraits d’une interview à laquelle j’ai répondu en tant que participante lors de l’inauguration de l’exposition à la Sucrière (haut lieu de l’art contemporain à Lyon). Je sais, je glousse comme une niaise en permanence, et pourtant je n’avais pas (encore) bu au moment du vernissage. Comme je suis une buse, je mets ça sur Dailymotion (dites moi s’il y a une meilleure solution, simple, de mise en ligne de sons). Y’a que le son, mais pour le reste, il suffit d’aller voir les photos (bien malin qui m’y retrouvera …).


spencer & moi 1
Vidéo envoyée par sasalaloute


spencer & moi 2
Vidéo envoyée par sasalaloute


spencer & moi 3
Vidéo envoyée par sasalaloute

Je serais curieuse de savoir combien les clichés sont vendus (alors que Denis s’interroge à juste titre sur la valeur marchande de l’art contemporain). En tous cas, en ce qui me concerne, j’ai eu un tirage de la photo ci-dessus. Je le montre à qui veut passer boire un coup à la maison, gratuitement !

10 réponses sur “Sasa toute nue à la FIAC !”

  1. Hin hin comme tu glousses bien ! 🙂
    C’est marrant de mettre une voix sur un blog. Je ne l’imaginais pas comme ça.

  2. Salut,

    je te conseille un petit tour au rectangle sur la place Bellecour ou il y a un film sur cette mémorable journée. Autant sur les photos j’ai reussi à me planquer autant là il me semble que …

    Ah là là, dire que j’ai découvert ton blog à cause ou grace à Spencer Tunik !

    Sur la photo je suis la tête qui dépasse devant le container rouge (et ouais, je pose pas ma tête sur les parties génitales de n’importe qui non plus)

    Yann

  3. Ravie d’entendre à nouveau ta voix, choupette ! Bordel, ça fait trop longtemps, la prochaine fois que tu viens en Breizh, tu me bippes, c’est un ordre (ça rique d’arriver plus vite que moi de retour à Lugdunum)

  4. Hello,
    I was in Lyon as well. I was the fat American with a beard.
    I loved my visit to France and hope to return someday.

    For more on Lyon or other Spencer Tunick art, including his most recent installations this year or his lesser known individual portraits, come to http://www.spencertunickforum.or...
    Roger

  5. je vois que les fans de tunickeries sont toujours aussi nombreux.

    aude ma biche je vais te prendre au mot bientôt, j’ai une mission en cours pour le CG Ille et Vilaine …

  6. Coooooooool ! Tant que ça tombe pas pendant un de mes déplacements à Pétaouchnok.
    En tous cas, ça marche, t’as mes coordonnées et tout et tout, tu me dis, et tu me ramènes un mec de ta baignoire stp ! :)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.