Youhouuuuu ma première note bourrée !!!

Je me l’étais promis, il fallait que j’écrive une note complètement stone, dans un état proche de l’Ohio que je sais atteindre uniquement quand je suis FIN FAITE.

Ca a pas loupé, plein de gars m’ont fait dansé le rock sur des airs de disco, ça a brassé les 34 coupes de champagne que j’ai bu, et que j’ai vomi consciencieusement dans ma piaule (enfin, j’ai été bien inspirée, pas loin des toilettes) ….. Conclusion je suis malaaaade. Il est 5h23.

J’adore.

Je vous aime, j’aime tout le monde là de toutes manières. Yeeeeeeeeeeeeepi. Le réveil va être terrible. Ne pas y penser, s’écrouler dans un sommeil profond et réparateur. Oooooh my god. Je maudis le rock moulinette ….. beurk

10 réponses sur “Youhouuuuu ma première note bourrée !!!”

  1. Mon dieu tu es mon idole! Arriver à thésauriser autant de coupes sans avoir l’air d’une pique-assiette..c’est ça le grand art!

  2. > Denis, même pas maaaaal

    Sinon c’est rigolo, ce matin je me souvenais avoir écrit une note, envoyé des mails, mais absolument pas de leur contenu. Alors si vous avez reçu de mes nouvelles cette nuit, n’en tenez pas compte 🙂

  3. Et en plus sans fôtes la note ! Bravo !
    Je comprends mieux pourquoi, malgré tous mes efforts pour souler mes … bref, mes amis des Fat Four que paie grassement chaque année… il restent tout de même debout pour la signature de mes bilans !

    Ils reçoivent des formations !!!

  4. chapeau !

    moi quand je suis bourré je fais plein de fotes d’otaugraphes mais toi, pas une seule…

    mortel !!!

    le réveil c’était comment ?

Les commentaires sont fermés.