Sans les mains – avec la bouche, une bonne initiative pour la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida

Que faire pour apporter sa pierre à la lutte contre le SIDA en ce jour de comémoration, à part porter le ruban rouge ou donner des sous ?

Ben mettre des capotes of course …

Et si possible de manière ludique et plaisante pour monsieur.

Au hasard, avec la bouche. Merci à Touche Sexy d’essayer de nous donner une leçon de choses à ce propos. En ce qui me concerne, il faut bien l’avouer, je suis une quiche, j’ai jamais été foutue d’en poser une correctement de manière un peu mignonne. Il me faut un projecteur qui éclaire correctement la scène du crime, mes lunettes ou lentilles (parce que je suis vraiment complètement myope), mes deux mains (et des ongles courts, sinon j’ai vite fait de te rayer le caoutchou), et un maximum de concentration, bref, de quoi bien casser l’ambiance.

Pour être complètement honnête, la seule fois où j’ai essayé de positionner une capote avec ma bouche, j’ai failli avaler … la capote !

Et comme c’est impossible de causer capote sans rendre hommage à mes petits chéris, hop hop hop, une chanson de circonstance.

PS : désolée, la bannière merdoie encore, c’est absolument scandaleux, l’Epoux va recevoir une grosse raclée …. à moins que ce soient des représailles de sa part pour la piètre qualité de mes prestations bucco-génitales. Hé oui Denis, je sais, c’est trivial mais c’est comme ça que ça se passe chez nous 😉

3 réponses sur “Sans les mains – avec la bouche, une bonne initiative pour la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.