Le professeur Rolin a toujours quelque chose à dire

J’ai bien dit le professeur Rolin, et non le professeur Rollin, c’est pas tout à fait la même catégorie.

Figurez vous que cet éminent juriste a trouvé la parade au nouveau décret anti tabac entré en vigueur ce matin, enfin du moins le croit-il ….

C’est par là.

Merci Valérie, l’espoir renaît pour nous pauvres fumeurs victimes de cet appartheid grandissant (enfin presque) 😉

2 réponses sur “Le professeur Rolin a toujours quelque chose à dire”

  1. Y en a surtout marre de ces cons de français qui se posent 20’000 questions et qui essaient toujours de jamais faire comme tout le monde!
    Putain pouvoir manger son plat au resto sans respirer la fumée de merde de son voisin c’est quand meme la base merde! et c’est une fumeuse de soirée qui te dit ca!
    Alors l’autre avec sa masturbation intellectuelle de droit international mes c… il me donne plutot envie de pleurer que de rire!
    Moi l’ostracisme des non fumeurs, je m’en bats l’oeil, la bêtise affligeante des fumeurs aussi! Que les fumeurs crèvent de leurs cancers, je m’en contrecarre, ce qui me saoule c’est tout ce débat stérile franco-français avec 20000 trains de retard comme d’hab sur tous nos voisins européens éclairés (eux!!), des irlandais aux les italiens en passant par l’Europe du nord.

    Gros soupir!
    vais aller m’en griller une petite moi, tranquille dehors, sans emmerder ni mes voisins, ni la planète entière via les medias!

    ah ca fait du bien!

  2. Excuse moi fumeuse mais ton texte est sacrement vulgaire ( tu fumerais pas des G Maïs par hasard). Donc pour la forme, il y a à revoir, même s’il est vrai que l’accumulation de grossièretés souligne bien ta colère ( je pense que c’est le message que tu voulais faire passer).

    Soit, attardons nous sur le fond maintenant, tu penses donc qu’il faut des lois pour nous éduquer, nous autres adultes infiniment responsables et conscients de la gêne que peut provoquer la fumée intempestive et passive chez certains de nos congénères. Effectivement, je pense que certains malotrus en ont besoin …. quelle tristesse …. du coup, j’ai envie de dire " oh liberté, liberté chérie .." qui s’arrête heureusement où commence celle des autres !!! Mais aussi : Combattons ensemble ces respirations impures : quittons tous Paris et autres grandes villes Juin, Juillet, Aôut, Septembre ( pour préserver nos p’tits poumons) Oh oui oui oui !!!! Vive les vacances de 4 mois !!!! Et là, moi, j’exulte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.