… j’y mettrai bien la jolie môme Cotillard

Si j’étais un garçon, je pense que j’aimerais beaucoup passer une nuit avec elle, et sans doute pas qu’une nuit en fait. Elle me plaît beaucoup, mieux, elle me trouble Marion. Je ne suis pas forcément fan de Piaf, mais je suis impatiente de voir le film d’Olivier Dahan, qui sort mercredi 14 février, je suis sûre qu’elle en a tiré le meilleur, et une belle émotion.

Il y a quelques années, je l’ai vu chanter, dans l’adaptation d’un roman de Virginie Despentes, « Les jolies choses », et dans un tout autre registre, elle s’en sortait admirablement. Une belle chanson, bien noire, qui prend aux tripes.


marion cotillard – Les jolies choses
Vidéo envoyée par carmelo_siciliano

6 réponses sur “… j’y mettrai bien la jolie môme Cotillard”

  1. Marion Cotillard, dans "jeux d’enfants", est sublime. Pour ceux qui l’ont vu ce film, je fais allusion au moment ou elle a une robe blanche et rouge…rhalala on lui donne le bon dieu sans confession

  2. quand tu sais que cette scène a été tourné devant une petite cinquantaine de figurants démultipliés à la palette graphique…

  3. T’es sûr Mry? c’est pas plutôt le public d’un concert de Bruel qui lui a demandé de jouer le jeu pour tourner cette scène? A confirmer… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.