Ce qui me fait rire, et ce qui me séduit

Le sens de l’humour, on ne peut pas dire que ce soit universellement partagé. Et ce qui choque certains, fait hurler de rire d’autres. Par exemple, quand j’ai découvert cet extrait d’un film de boules des années 70′ sur le blog de Matoo (pour les connaisseurs, « Maîtresses très particulières », de Claude Bernard-Aubert, 1979), ben moi, j’ai ri, mais alors ri, j’en suis tombée du lit. Je me repasse la réplique, encore et encore, et je trouve toujours ça aussi bon.


comment séduire une femme
Vidéo envoyée par sasalaloute

Ca dit à peu près  » En ce moment , je parierai que tu t’imagine deja que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule « . Elle est pas terrible cette réplique ? Bon, le coup du tampax après, moins bon, je vous l’accorde.

Le rire pour moi, c’est comme la séduction, plus c’est gros (je parle de la méthode de séduction hein, pas d’autre chose), plus ça me ravit. De la à dire que celui qui me sort la même réplique pour me draguer il emporte le pompon, faut pas pousser. Mais les gars qui osent, qui y vont carrément, avec leurs c… sur la table, je trouve que c’est toujours la preuve d’une certaine bravoure, ça force le respect, quand on sait combien les rapports hommes / femmes aujourd’hui sont policés par Meetic et autres conventions de drague merdiques.

L’Epoux, le jour où il m’a rencontrée, il m’a dit, en me regardant droit dans les yeux, « Toi je vais tout te faire, et même rentrer par la cheminée« . Et bien le soir même, j’étais conquise. Alors je dis pas qu’on fonctionne toutes pareil, mais messieurs, osez !

6 réponses sur “Ce qui me fait rire, et ce qui me séduit”

  1. MERCI MERCI MERCI !!!!

    depuis le temps que j’ai cette réplique sur mon portable en me demandant d’où ça vient !!!

    Ma journée est emplie de bonheur !!

    (toute proportion gardée)

  2. Roooh, comment ça peut arriver sur un portable un truc pareil !

    Mais ravie de faire ton bonheur en tous cas 🙂

  3. pour le coup de la cheminée ce qui est important c’est de bien garder la facture pour les assurances, souvent on la perd, c’est con…. 😉

  4. Comment ça arrive sur un portable ? Oh, ben, simple, par le pote qui l’a eu d’un pote, d’un pote, d’un autre, et encore un et je ne sais pas combien avant…

    C’est le genre de bande son qui circule encore mieux que les "chain letters" 🙂

    Mais PERSONNE n’en connaissait l’origine..

    Par contre, le coup du plan drague avec la phrase qui tue de ton homme, j’aurai jamais osé.. Comme quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.