De chouettes sorties ciné en couple en perspective

Se mettre d’accord pour voir un film avec l’Epoux relève de la gageure. Les négociations de l’Uruguay Round pour l’OMC, à côté, sérieux, c’est de petite bière. Ca négocie, ça mégote, « oui la dernière fois tu m’as emmené voir une daube (« Une nuit au musée », me suis endormie), c’est à moi de choisir« , « ah mais moi aussi je me suis fait chier la dernière fois » (« Le grand appartemment », alors qu’il a pu voir la Casta en nu intégral, le difficile). Bref, on finit toujours par aller voir des films qui font l’objet d’un certain consensus mou entre nous : aucun des deux n’est fan, mais personne n’y est complètement hostile. Je me garderais de faire ici un parrallèle avec le vote Bayrou, mais ça me démange bien quand même.

Là par contre, M’zlle Valérie m’a envoyé deux bandes annonces de prochaines sorties, qui je le sens, vont mettre tout le monde d’accord : c’est bête, drôle et méchant, et ça se moque du sport et de leurs pratiquants intégristes. Et ça on aime, beaucoup. Un sur le ping pong, « Balls of fury » (avec un Christopher Walken qui m’a l’air en grande forme, l’autre sur le patin à glace, « Blades of glory« , dont le personnage principal m’a l’air bien inspiré de notre Candeloro national. Genre « Dodge Ball« , magnifique nazerie. Seule surprise, et déception, Ben Stiller et Owen Wilson ne sont dans aucun des deux.

J’ai une légère préfèrence pour celui sur le patin à glace ….

Trailer « Balls of fury »

Trailer « Blades of glory »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.