De la chanson française de qualité (?), le groupe Gronibard

Je vous passerais le comment du pourquoi je suis tombée sur ce groupe issu du Nord-Pas-de-Calais, Gronibard, mais j’avoue que tout cela m’a laissée … songeuse.

Je vous laisse seuls juges, avec deux de leurs titres phares, “Le jeudi c’est sodomie” (sobre et de bon goût), et “Va faire la vaisselle“, sachant que la phrase complète est “Va faire la vaisselle sale morue, ou t’auras ma bite dans ton cul“. La question étant de savoir si ces gens font la grève de la vaisselle le jeudi ….

n

Après, si ça vous plait, vous pouvez découvrir d’autres titres tels que “Arrête de boire mets toi au foutre” (diététiquement parlant, pas sûr que ce soit une bonne affaire, il paraît que le sperme c’est très nourissant aussi), “Viens la ! Suce ma bite !” (oui mais on dit s’il te plait d’abord), “Chérie aurais tu l’obligeance d’ecarter les fesses” (aaah ben voilà, quand on veut être poli, on peut) “La raie de mon cul”, “Il Est Pas Carré, Il Est Pas Rond, Il Est Ovale mon trou de balle”, “Hemorroides buco-dentaires“, “Crème de chatte“, ….

J’vous jure, on en apprend tous les jours. Quand je pense que moi à 13 ans j’écoutais Elmer Foot Beat et je trouvais ça subversif …. Y’a plus de jeunesse. La grande classe en tous cas.

4 réponses sur “De la chanson française de qualité (?), le groupe Gronibard”

  1. De dieu si avec ca tu recuperes pas encore des egares du web qui seront arrivés ici par des chemins que je ne veux meme pas imaginer, t’auras du bol!!!

  2. Arf tu ne connaissais pas ce groupe!!! 🙂

    Bon procure toi les plus vieux titre qui samplent un paquet de phrases cultes de la serie "Tatiana".

    Extrait: "Mettez la moi bien profond M. Le Baron"

    Bref a se pisser dessus! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.