Dernière baignoire avant congés, avec l’inusable Hugh

Le film sort sur les écrans cette semaine, mais je vais devoir ronger mon frein (enfin, sous les cocotiers avec une pina colada dans la main droite et Voici dans la gauche, ça devrait passer ….). Le Come Back avec l’increvable Hugh Grant, qui à 47 balais ne se décide pas à vieillir, le bougre. On avait déjà vu son petit postérieur (un peu maigre mais vif) s’agiter avec un certain talent dans une des scènes de Love Actually, et on avait bien aimé, du moins pour ma part, j’en garde un souvenir ému ….

Là, il joue le rôle d’un chanteur has been qui essaie de faire son come-back, et ça m’a l’air très réussi. Je trouve que le groupe ressemble étrangement à Wham ! non ?


Pop ! (Hugh Grant)
Vidéo envoyée par Lecomeback

3 réponses sur “Dernière baignoire avant congés, avec l’inusable Hugh”

  1. Malheureusement, c’est très mauvais, comme film. Ils passent complètement à côté de la plaque. Rien à voir avec 4 mariages, ou même avec Notting Hill.

    Tiens, Sasa, au fait, pendant que tu sirotes tes pinas coladas à 12 euros sur une plage du bout du monde, il y a encore des morts chez les Don Quichotte, sur le canal Saint-Martin. ça fait quoi d’être de gauche dans ces moments là ? Grosses bises.

  2. Ben moi j’ai pas trouvé ca très mauvais du tout! J’ai passé un excellent moment… Mais bon, les gouts et les couleurs!
    Pour le reste, no comment!

  3. non seulement c’est super trop crédible à mes yeux moi qui les ai vécues ces putains d’années 80 mais en plus, je ne deteste pas lol ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.