Les petits et les perdants ont aussi le droit à l’amour *

* Non ceci n’est pas un post en relation avec la campagne électorale en cours. Nicolas S. n’aura jamais sa chance dans une baignoire, gagnant ou perdant.

C’est en lisant Cosmo dans le train ce WE que j’ai découvert un charmant jeune homme pour le proposer à la baignoire. Au passage, qu’il me soit permis de dire que ces magazines féminins sont atterants, chaque fois je me jure qu’on ne m’y reprendra plus, mais je plonge régulièrement, attirée par des titres alléchants (et soucieuse d’écourter les 5 heures de train entre St Malo et Lyon). En l’espèce « Plaisir – Nuits réussies – Virez tout ça de votre lit » (et non « Maigrir d’où je veux si je veux« , ça c’est même pas alléchant, c’est mensonger). Tout ça pour apprendre qu’il faut pas manger au lit, ça fait des miettes et ça gratte, donc c’est anti sexe (le scoop majeur). Ni laisser dormir le chien (encombrant) ou le chat (mateur) avec vous. 2 € pour ça ….

Bref, dans le dit magazine, y’avait un petit portrait, du boxeur Brahim Asloum, avec une photo où il avait l’air fortement charmant. Je me demandais comment cet étalon de poche (parce qu’il a l’air de faire 1 mètre 12, mais c’est un autre problème) avait pu échapper à mon oeil égrillard. En zyeutant Google Image, j’ai compris : pendant une longue période, il était affublé d’une coiffure péroxydée absolument immonde, qui ne ne le mettait pas du tout en valeur. N’est pas Marylin qui veut. Alors que là, il a un faux air de Pacino à ses débuts, c’est très intéressant.

Comment apparamment il a un peu loosé en matière de boxe – il s’est fait battre par un argentin, Omar Narvaez, il y a 8 jours de cela, alors qu’il concourrait pour le titre de champion du monde – ben moi je veux bien lui remonter le moral, dans la baignoire ….

A l’attention des hommes de petite ou moyenne taille (moins de 1m80, norme tout à fait personnelle, mesurant moi même 1m76) : comme je l’ai dit souvent, à un autre propos, la taille ne compte pas, mais bien ce que l’on en fait. Beaucoup de grandes asperges (amies de moi & moi-même) sommes sorties avec des garçons plus petits que nous, sans que cela prête à moqueries ou débats. Certes, il vaut mieux éviter d’aggraver l’écart en portant des plateformes shoes. Néanmoins, ce décalage n’est problématique que si le monsieur n’assume pas sa stature (exemple : je suis sortie avec un petit, au lycée, qui me faisait marcher à ses côtés dans le caniveau, et lui sur le trottoir). Car de toutes manières, il faut le savoir, les hommes petits ou pas très grands sont souvent (comme chez les filles d’ailleurs) plus séduisants, car plus équilibrés, moins encombrés par la dite grande taille. Et comme me le faisait remarquer l’Epoux (qui mesure 1m89), une bite de taille tout à fait moyenne, sur un petit, a l’air tout de suite beaucoup plus prometteuse que sur un grand gaillard. Remarque fort judicieuse qu’il m’a soumise alors que je me demandais, rêveuse, comment la femme du docteur Mc Namara avait pu craquer sur son baby sitter nain (saison 4 de Nip / Tuck, en cours de diffusion sur Paris Première, du grand n’importe quoi d’ailleurs) ….

Tout ça pour dire que même les petits et les perdants ont droit à leur chance, ici et ailleurs (sauf Nicolas S., je le répète).

Edit : fouya ! je viens de vérifier, il fait 1m65 le Brahim, vraiment petit quand même, l’a intérêt à faire ses preuves ….

2 réponses sur “Les petits et les perdants ont aussi le droit à l’amour *”

  1. D’accord avec toi Sasa ! Julia avec le nain c’est vraiment du grand n’importe quoi parce qu’on ne trouve pas ça crédible une seconde, mais en même temps on est rongé par la honte… la honte de pouvoir penser que ce n’est pas crédible ! Avant je fermais les yeux quand je voyais une opération des seins, maintenant je ferme les yeux quand je vois Julia se taper le nain qui veut se faire agrandir les jambes… Assez dérangeant et incohérent tout ça !

  2. En même temps, 5 heures pour aller de St Malo à Lyon…C’est beau la SNCF!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.