Mes petits déjeuners de princesse …

Nous fréquentons, l’Epoux & moi, un lieu divin (que même dans les pages lyonnaises de ELLE ils en ont causé), qui s’appelle Best Bagels, où vous pouvez dévorer des bagels, faits comme NYC.

Petit plus, ils importent des produits d’Amérique, difficilement trouvables en France (du moins à Lyon). Plein de saloperies et de junk food, mais dieu que c’est boooon. L’autre jour, je me suis jettée sur des céréales absolument extraordinaires, qui ne sont plus commercialisés en France, les Lucky Charms. Bon, d’accord, c’est chimique au possible, avec des espèces de petits biscuits très sucrés, qui flottent et colorent le lait, mais j’en suis tombée amoureuse lors d’un voyage au Québec. Qui n’a pas goûté ne peut pas comprendre !

L’Epoux m’a gentillement acheté un paquet (en même temps, vu comme je m’accrochais au comptoir en battant des cils et en hululant comme un loup à la lune – oui je sais un loup ne hulule pas c’est une licence poétique – il pouvait difficilement faire autrement). Ce n’est que plus tard que je me suis rendue compte du prix de l’export de céréales : 8 euros 90.

Ils m’ont fait 5 jours ….

Edit : je découvre que les parisiens ne sont pas mieux lotis, puisque le paquet est à 9 euros 50 à l’Epicerie Américaine. En fait, j’ai fait une affaire (oui, ceci est un raisonnement spécieux, typiquement féminin …).

4 réponses sur “Mes petits déjeuners de princesse …”

  1. Mouarf, 5 jours pour avoir le paquet et presque 9 euros? Je préfère 4 boites de chocapic en 12 minutes au marché plus du coin :-p

  2. Cousine de baignoire, je me suis retrouvée dans tes pages, et j’ai vraiment bien aimé m’y perdre!! la bonne chère (hum, les american cereals ça compte aussi), le bon époux, de la bonne humeur, c’est chouette!!
    A bientôt!

  3. C’est quoi le sigle qui ressemble à une poubelle en haut du paquet ???

    Vous n’allez pas me dire que ce que renferme le paquet est recyclable.

    Beurk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.