Trollisme & spaming sont mes deux mamelles ….

Incroyable ces jours-ci l’activité troll & spam sur ce blog, alors que moi-même suis assez peu productive par ici, vous l’aurez noté, faute de temps pour tout faire en ce moment. Drôle de paradoxe, moins j’écris, plus y’a de visiteurs, plus ou moins bien intentionnés. Un seul constat : y’en a qui ont vraiment rien à foutre sur le ouèbe pour s’escrimer de la sorte … Et je ne m’appelle pas LLM, loin s’en faut.

Du coup, je perds beaucoup de temps à supprimer le spaming (blog et mail, malgré la relativement grande efficacité de l’anti spam de gmail), et à lire des insanités diverses et variées, et notamment en matière politique. Bon, quand c’est vraiment hors cadre légal, je gicle, mais la plupart du temps, je laisse faire (mon côté libéral sans doute, ah ah ah). Vivement que la période électorale s’achève, que l’on puisse recommencer à parler de choses sérieuses …

2 réponses sur “Trollisme & spaming sont mes deux mamelles ….”

  1. Après la vente aux enchères des signatures, je mets mon vote sur e-bay…

    J’aime la politique de notre pays. VIVE LE LIBERALISME A OUTRANCE (et accessoirement en France) !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.