Un candidat à la Nouvelle Star pour la baignoire (2)

Alors, dans la sélection de la semaine, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Y’avait un rugbyman, j’aurai cru que y’aurait moyen de moyenner, mais en fait il était pas à mon goût physiquement, et surtout il affichait un gros manque de virilité : moi le père au foyer, abandonné lui-même par son père, qui se met à pleurer après avoir chanté « Hélène » de Roch Voisine, désolée, mais ça me laisse de marbre.

Y’avait dans un style plus viril justement le rockeur au coeur en deuil, avec un tee-shirt avec des têtes de mort et des tatouages dans le cou, mais j’ai été perturbée par sa dentition (des facettes ?), du coup non plus, malgré la gratte. De toutes manières, pour les têtes de mort, j’ai ce qu’il faut à la maison, l’Epoux est un fétichiste en la matière ….

On se contentera donc du jeune Souma, lyonnais de 20 ans, dont la présence envahissante de la mère (« l’est boooo mon fiiiiiiiiiils » lancent ses yeux à la cantonnade) laisse à penser qu’il a pas vraiment encore coupé le cordon le petit. Globalement, vous le savez, je les préfère plus poilus et mal dégrossis, mais faute de grives hein …. L’a un joli sourire tout de même non ? (oui je sais, celui de la semaine dernière aussi, c’est vrai)

Hier j’ai partagé la tévé avec Hélène, et c’était fort sympathique ma foi. J’espère élargir le cercle de semaine en semaine, parce que pouquer (expression hélènesque pour dauber) à plusieurs, c’est encore meilleur !

5 réponses sur “Un candidat à la Nouvelle Star pour la baignoire (2)”

  1. ah! ouiiii! le chanteur de r’n’b intelligent… 😉
    les filles n’étaient pas mal… un peu pouffes, toutes chantant avec le nez…. mais, bon, la fille du pompier… pas mal.
    dire que c’etait la première fois que je regardais ce programme…

  2. pouquer, pas devant la nouvelle star ou pas-pouquer devant la nouvelle star, ça perd de son intérêt quand même! je conseille à tout le monde de venir chez Sassa, le vin y pète sa race! (et la cuisine de Sassa aussi, oui oui)

  3. Nous on a pouqué à 5, trop fort!!! Et au passage j’ai bien aimé le dernier candidat, ambiance bonnet, tout vêtu de noir et chantant Jehro si mes souvenirs sont bons…

  4. Alors moi j’ai littéralement craqué sur le jeune de La Ciotat qui a chanté le sud au 1er casting.

    Une jolie voix bien rock … 🙂 et tout aussi charmant .

    Vous en pensez quoi vous ?

    J’ai trouvé ce site pour ce qui veulent le découvrir y quelques photos et vidéos.

    http://www.ilyes-nouvelle-star.c...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.