Un candidat à la Nouvelle Star pour la baignoire

Je suis certaine qu’il n’a échappé à l’oeil égrillard de personne lui. Ilyes, 25 ans, casting de Marseille. Raaaah lovely. Allez, on se dit qu’on aura au moins un beau gosse par émission à se mettre sous la dent pour la baignoire ? Pour la première, une petite hésitation avec Vincent, le charmant black de Rennes (décidemment, l’atout guitarre), mais naaaan, Ilyes, avec sa gratte et sa voix, l’est mieux non ?

Sinon, le plus impressionant vocalement (et je m’y connais hein), c’était le sosie de Israel Kamakawiwo’ole (le gros tahitien avec son tout petit kuyulélé, qui a fait une super reprise de « Somewhere over the Rainbow« ), Joseph, qui fait des trucs incroyables avec sa bouche (4 voix sons différents en même temps, l’hallu, rien de sexuel).

14 réponses sur “Un candidat à la Nouvelle Star pour la baignoire”

  1. Il est sacrément impressionnant le Joseph… Mais si j’ai bien compris, la vidéo date des sélections, ça a donné quoi hier soir ?

  2. Nan nan, il a été sélectionné hier soir sur la base de cette prestation pour "monter à Paris", pour l’instant, on est au stade castings dans la France entière (la partie la + drôle de l’émission).

    (t’as vu, j’réponds fissa aux questions hein ?)

  3. Ah Vincent… J’aime beaucoup le charme de Vincent… Ilyes et sa voix, on n’en parle meme pas… et une petite tendresse pour Julien et son yukulele…
    Decidement Sasa, on a vraiment les memes gouts musicaux… C’est effrayant!

  4. y gère gallar ce mek é énormme!!!!vla impréssionant ce type chapo!!!!!!

  5. En fait il reprend la plupart du temps du Razhel, qui est un beatboxer super connu…
    mais ce qui est impressionnant, c’Est qu’il le reprend en mieu !

  6. -mode macho on- en revanche, pas de vraie bombe côté filles -mode macho off

    Et moi, le Ilyes, je trouve qu’il a un sale sourire, non? Mais bon, hein…

  7. ouais, nous avec l’époux on connaissait un mec qui jouait de la trompette et qui en plus s’accompagnait a l’harmonica, autant te dire qu’a un moment ça daubait a mort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.