Un concours pour faire gagner mes lecteurs

Bon, alors j’ai reçu un mail d’Arnaud qui me propose de faire gagner mes lecteurs (ou ça des lecteurs, nan je déconne, partez pas les gens). Ce qu’Arnaud ignore probablement, c’est que je suis un peu une loozeuse dans la gestion des concours : quand j’en organise, la participation frôle le néant, et quand je participe, je suis jamais foutue de gagner. Mais comme Arnaud est gentil, qu’il a un joli sourire (j’espère que je suis pas en train de dire une grosse connerie, et de confondre avec quelqu’un d’autre, à priori je l’ai croisé à Paris Blogue-t-il, il s’est présenté en me disant – avec son joli sourire donc – que c’était lui qui mettait en ligne les photos du Safari Urbain, encore pour Samsung justement), et ben je vais lui faire plaisir.

Alors là normalement voici la bannière.

Vous pouvez gagner un lecteur K3 tous les jours (je crois que c’est comme un Ipod, mais en différent). La bannière doit vous conduire sur une page, brandée « Une baignoire et des ronds dans l’eau et Samsung » (c’est la classe internationale ça non ?), avec un jeu type bonto : « retrouve derrière quelle icône se cache le K3 » (et ne me demandez pas ce qu’est un jeu bonto, j’en ai pas la moindre idée). Ceux qui trouvent pourront s’inscrire au tirage au sort journalier leur permettant de gagner un K3. Le jeu s’étalera sur une période de 15 jours du vendredi 02 mars au vendredi 16 mars 2007 inclus (aaah merde c’est commencé depuis vendredi, mais c’est pas trop tard).

Comme bien entendu, une fois de plus, personne ne va rien gagner par mon entregent, je m’engage, dans le cas où quelqu’un gagne en passant par ici, à lui dédicacer une photo de moi (avec ou sans mes fabuleux nénés, au choix). ‘Tain, devrais me reconvertir dans le buzz moi (quoique, suis un peu mono produit).

10 réponses sur “Un concours pour faire gagner mes lecteurs”

  1. Mais si le bento voyons.

    Bon sinon pourquoi ne pas passer directement à la dédicace puisque tu en meurs d’envie sans avoir à attendre la fin du concours 😉

  2. Je gagne jamais rien… C’est la loose totale!!! Et puis mes potes en ont un peu marre que je refile leur e-mail à chaque opé de ce type!!! 😛
    Tan pis pour la photo!!! Et puis ta mère l’aurait sû (cf post précédent)….

  3. Comment que tu m’fais de la concurrence !!!
    M’en fou, j’ai un concours en préparation pour faire écho à ce jeu…

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

    (j’en fais un peu trop là ?)

  4. Merci pour le joli sourire, résultat d’une hygiène bucco-dentaire irréprochable et d’un détartrage annuel…Je suis a peu près certain que ta soit disante poisse des concours va s’estomper avec le bonto samsung k3 !
    J’espère à bientôt, quoi qu’il en soit, pour un check up complet de l’état de ma dentition !

  5. ‘tain Xav comment t’as fait pour me pourrir mon blog avec ton commentaire ?!

    Arnaud, je viendrais avec mon plax pour le check up 🙂

    Denis, t’as joué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.