La femme du pirate

C’était prévisible, une semaine sous des latitudes nouvelles, ça vous ouvre des horizons comme on dit …

Pour ma part, j’ai donné mon coeur (et le reste) à un pirate dominicain. C’est fait, je l’ai dans la peau, il m’a gravé à ses armes sur le gras du bras (très douloureux), et il m’a dit « maintenant, tu es mienne ». Après il m’a collé une grande baffe pour j’aille lui faire flamber des bananes sous la paillotte. Il me traite très mal, c’est vrai, Isabelle Alonso me renierait si elle me voyait, mais j’m’en fous, c’est mon pirate des mers du sud.

Adieu triste France, c’est sans regret que je tourne la page. De toutes manières, avec 50% d’être bientôt présidés par le petit roquet, je crois que la fuite, c’est l’ultime recours. Je compte sur vous pour consoler l’Epoux, il aura besoin de votre soutien. De toutes manières, je le savais, un mariage qui dure plus de deux ans, c’est louche.

Et si vous vous demandez comment je peux retourner ma veste (mon paréo en l’occurrence, c’est tout ce que l’on supporte sous cette chaleur), visionnez juste ceci. Petite prise depuis l’ïle de Saona, là où je vis désormais en Robinson des Caraïbes.


Saona
Vidéo envoyée par sasalaloute

La bande son qui va bien avec (je savais pas, mais Aventura, ils sont dominicains figurez vous) ….

< br />
Par contre, si quelqu’un veut bien faire un petit colis avec du produit pour lentilles rigides, je suis preneuse. Mon pirate me trouve une ressemblance par trop troublante avec un colon blanc qu’il a dévoré il y a quelques années quand je porte mes lunettes. Faudrait pas je finisse en rôti non plus au nom de l’amour de la piraterie, faut pas déconner non plus ….

Ile de Saona, 1er avril 2007.

7 réponses sur “La femme du pirate”

  1. J’espère que l’Epoux n’est pas cardiaque… Sasa, est-ce bien raisonnable? Un 1er avril!!!! 😉

  2. Oué c’est dégueulasse que les vacances soient finies, on est bien d’accord !!

    (Dubuc : si tu veux tout savoir, l’Epoux est fétichiste des bidules de piraterie, il était comme un dingue quand je suis rentrée … hé hé hé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.