Pour ma candidate, je ferais (mieux que) Myriam

Aaaaaaaaaah, fallait que je la trouve l’idée électoraliste bien assortie à ce blog (histoire de bien coller à l’étiquette). C’est fait.

En 1981, rappelez vous, Myriam, photographiée par feu Jean-François Jonvelle, (a)mateur de femmes peu vêtues, mettait le feu aux panneaux d’affichage en 4 par 3, en promettant d’enlever le haut, puis le bas (pour l’afficheur Avenir). Promesse tenue ou presque, puisqu’elle avait opéré un savant demi-tour avant d’enlever le bas. L’hypocrite.

Alors moi aussi, je peux relever des défis à la noix. Et pourquoi ne pas espérer une nouvelle arrivée de la gauche en 2007, après 1981 ? Hein ? Alors, simplement, si Ségo passe le 1er tour, j’enlève le haut. Et si elle passe le 2d, ben j’enlève le bas. Si avec de telles promesses je ne change pas la face (qui a dit la fesse au fond ?) des élections de dimanche prochain ….

Toute provoc’ mise à part, surtout, dimanche, allez voter. Pour qui que ce soit.

Sinon, vous pouvez aussi voter pour une bande de Loosers, la Nouvelle Loose. En tant que Loozeuse moi-même et fan des ébats vocaux au Pavillon Baltard, je ne peux que soutenir cette initiative drolatique.

D’ailleurs, en parlant de Pavillon Baltard, c’est marrant, c’est là que se réunit la République des Blogs dimanche pour une soirée électorale. Tant que Virginie Effira est là pour relever les débats 😉

Edit 17 h : je vois dans les commentaires que j’ai déjà un photographe officiel qui se propose pour la phase 2 (inch’allah), Vinvin. C’est fort urbain de sa part. RDV le 6 mai !

15 réponses sur “Pour ma candidate, je ferais (mieux que) Myriam”

  1. J’avoue avoir perdu mon enthousiasme quant à l’interet de ces élections 2007. Mais voila enfin une bonne raison de voter et de voir Sego au second tour 😉
    Merci pour cette excellente initiative même si finalement, elle manque un peu d’audace, il faut le reconnaitre.
    Mais voila…maintenant j’ai retrouve l’envie de voter 😉
    Merci Sasa.
    A bientot

    bb

  2. J’ai pas retrouvé l’envie de voter, mais j’ai retrouvé l’envie de voir Royal au deuxième tour au moins. Quant à savoir si j’ai envie qu’elle gagne, ça devient un though call ! 🙂

    Bon vote et bonnes photos, les pronostics semblent favorables … :^)

  3. oui, pareil, si Sarko passe, je me fous à poil, ça devrait en calmer 2, 3 à l’ump.. 😉

  4. Vinvin : si jamais qu’elle résisterai j’te donnerai un coup de main, en camarade, bien sûr!

  5. tu ne prends pas trop de risque ! Une probabilité certaine de ne pas voir le haut, et aucune chance de voir le bas ;-p

    Si tu avais parié Bayrou au second tour, au moins il y avait un challenge !

  6. En même temps, on l’a déjà vu le haut et je suppose un même subterfuge que pour la campagne de publiblicité citée plus haut.
    En fait, tu fais de la politique à ta façon mais dans le même style que nos chers politiciens: des promesses, des promesses, toujours des promesses.
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.