Promesse électorale tenue – attention à la durée limitée

Chose promise, chose due, voici à 20 heures pétantes de quoi réveiller l’entre deux tours. Pour des raisons évidentes, cette promesse sera affichée pendant un temps limité. N’en profitez pas pour éditer des posters dans l’intervalle. Bien entendu, à la question qui arrivera au bord de vos lèvres ébahies à la découverte de ces clichés dignes de la campagne de Cindy Lee la candidate du plaisir, la réponse est « Oui ».

A la veille du 1er tour, je vous avait fait une promesse.

Je n’ai qu’une parole. Hop.

…..

………

Mais non, je déconne, on s’énerve pas les gens. Hop hop (si vous passez ici après la soirée de dimanche, c’est trop tard pour se rincer l’oeil ….).

Si avec ça vous votez pas Ségo …. J’aurais donné de ma personne au moins. Le slogan in utero que j’ai trouvé étant : « Si c’est Sarko, je sors pas ! » Pour la libération de la Loute (attendue inch’allah autour du 29 septembre), votez ! et votez bien !

29 réponses sur “Promesse électorale tenue – attention à la durée limitée”

  1. J’adore la forme de ton ventre. Bravo monsieur. Bravo à vous deux. Baisers (enfin si je peux !) au petit bout qui pousse !

  2. Punaise j’me disais merde, le ventre de Sasa ressemble étrangement au mien !!! Ah ben oui en effet, y’a une bonne raison. 😉

    Félicitations à vous deux.

    Caresse au bidou (et si tu trouves qq chose pour faire sortir le mien de mon bidon, je prends !).

  3. Félicitations :-). Bon, moi j’attends le 2mai pour me lancer dans la dernière ligne droite pour Ségo…

  4. Bravo pour le courage! c’est une idée : si toutes les filles promettaient d’enlever le haut en cas de victoire de Ségolène, peut etre que les électeurs étroits d’esprits et stupides du petit roquet y reflechiraient à deux fois avant de mettre un bulletin dans l’urne au nom de leur (petit! oui,j’insiste…) favori!

  5. Ségolène serait elle en danger au point que ses admirateurs soient obligés d’en arriver à l’indescence pour ramener quelques voix supplémentaires ? Personnellement je voterai Nicolas Sarkozy. non pas parce que des chanteurs à la con me le recommande, non pas parce que des sportifs bien gaulés me le suggèrent, non pas parce que des militants hardis m’y invitent mais tout simplement parce qu’après reflexion, c’est effectivement de Nicolas Sarkozy dont la France à besoin.

  6. Merci les affreux pour vos félicitations. Je suis contente d’avoir trouvé une jolie occasion de le dire par ici (un petit moment que ça me démangeait).

    Guillaume, je vois une fois encore que le sens de l’humour et l’orthographe ne sont pas les points forts des sarkozystes …. Une nuance tout de même : je n’admire pas Ségo (je n’ai pas besoin d’un papa ou d’une maman de subsitution), mais je vote pour elle et son programme. C’est différent.

  7. Sasa, l’epoux, vous êtes trop fort ! félicitations !
    L’echographie pour savoir le sexe du bébé, c’est le 6 mai également ?

  8. Pour le sexe, ça sera le 1er juin !

    Joli joli, on verra à l’arrivée mais j’espère bien 😉

  9. 1er mai: vive le muguet, vivent les suisses qui travaillent, vive Sambina et son bidon, vivent les bébés!!

  10. (je me demande pourquoi la photo a changé… pas pour reluquer, j’ai samsung…, juste pour comprendre)

  11. Mes très sincères félicitations ! Je savais bien que tu n’allais pas te dégonfler (hé hé !)

  12. Et je t’interdis d’aller demander à Emery les rushs du safari urbain !
    Premier Ministre ou pas 😀

  13. Et moi je continue de débarquer !!! Félicitations pour le petit bout qui pousse… 🙂 (ça m’émeut toujours ce genre de nouvelle…)

  14. Sniff, j’ai loupé tes seins. Ca aurait pu me consoler après la victoire de celui qui, notamment, croit en l’hérédité de la pédophilie et du suicide.
    Je suis encore plus déprimé quand je m’apperçois que les legislatives vont être pires. J’aimerais croire au contraire, que la gauche dépasse ses guéguerres intestines mais je n’y arrive pas.
    Si la gauche gagne aux législatives je participe à ta baignoire (si tu es d’accord bien sûr). En même temps j’ai des doutes sur l’incitation que cela produirait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.