Même si nous étions les deux derniers représentants de l’espèce humaine après une guerre thermo-nucléaire …

…. jamais je ne pourrais envisager de m’accoupler avec Brice Hortefeux. Oui, même pour sauver l’humanité, ça va pas être possible, comme disaient les Zebda (tiens, qu’est ce qu’ils sont devenus eux, on en entend plus parler de ces zozos, pourtant en temps de Sarkozie, ils auraient du grain à moudre).

C’est simple, à chaque fois que je le vois apparaître sur l’écran de ma télé, j’ai des contractions. J’ai été fort surprise d’apprendre que malgré sa couperose (doit pas souvent jogger avec le Président, quoique le Président visiblement lui aussi ne jogge pas assez, il arrive tout essouflé après ses RDV avec Poutine au G8, c’est fou, après les gens y croivent qu’il boit mais c’est rien que des menteries), sa calvitie matinée de roux, ben en fait il a à peine 50 ans, cet administrateur territorial. Quand au physique légèrement répugnant on ajoute un comportement de barbouze, fort de cette arrogance de la « droite décomplexée », hé bien ça nous donne …. un super ministre de l’intégration et de l’identité nationale.

Toutefois, ans la mesure où il risque d’être envoyé aux quatre coins du globe pour prôner le « restez chez vous messieurs les africains, sauf si vous avez bac + 12 là on s’arrangera » le co-développement, je caresse le secret espoir qu’il se fasse lyncher à coup de demandes de visas de travail de feuilles de bananier par des autochtones exaspérés par tant de suffisance. On peut rêver ….

Hé Brice il a un blog. Enfin un site quoi.

11 réponses sur “Même si nous étions les deux derniers représentants de l’espèce humaine après une guerre thermo-nucléaire …”

  1. Salut Sasa. Concernant Zebda, le groupe n’est plus vraiment d’actualité, car son chanteur, Magyd Cherfi fait désormais carrière solo.

  2. Aller Brice, dis la vérité on t’a reconnu! On sait que t’es un ex-nazi ayant fuit en Argentine dont la peau a mal supporté le soleil sud-américain..

  3. Braïsse… zarb’ comme prénom…
    Il a la tête du mec qui est né vieux… Il n’y peut rien… 😀

  4. Sasa,
    Dans la foulée de ton billet je propose :
    – Gremetz (aka Funky Max)
    – Bernard Thibault (aka Hair Majesty)
    – Fabius (aka Humpty Dumpty)
    – Mamère (aka Le Roi de la petite reine)
    – Bayrou (aka Janus)
    – Douste Blabla (aka Tête d’épingle)
    – N’importe qui du FN / MNR etc

    Non ?

  5. Ray ma poule, j’avais dit que je cherchais le membre le + moche du gouvernement sarko, heu fillon ….
    😉

  6. Magyd, il soutenait José pendant la campagne même qu’il a fait un "en aparté" sur Canal pour le revendiquer (sans argument ni grande connaissance du sujet…) C’était pas bô à voir… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.