Solderie du lundi (2)

Pas grand chose dans la solderie cette semaine (on attend avec impatience les VRAIES soldes, celles qui démarrent mercredi, même si c’est pas cette année que je vais cartonner en matière de nippes …).

:: La Gro-mob fait du teasing à outrance, mais on attend toujours le « où-quand-comment » qu’on baise tous ensemble,

:: Demain mardi se déroule la manifestation Paris blogue-t-il ? spéciale Blogbang. Comme, contrairement à ce que j’ai cru comprendre au départ, ça n’a rien de sexuel, finalement je ne me suis pas inscrite. Je réserve mes forces pour la Gro-mob.

:: Samedi soir, j’ai loupé l’évènement real TV du début d’été, Secret Story. Comme souvent dans ce genre d’émission, c’est le lancement et la mise en situation des participants qui est la plus intéressante, donc je risque de ne pas suivre le programme. Apparamment, je ne suis pas la seule, puisqu’il semble que les scores d’audience ont été décevants. J’en connais au moins un qui est tombé dedans, et je pense que c’est grâce à lui que je vais suivre l’affaire un minimum. Il a déjà fait un gros boulot de recherche documentaire (et on voit que le casting est bien trashouille, les pruderies de Lelay sur la real TV semblent bien loin maintenant), on croirait moi quand je suivais le Bachelor ….

:: Via Potinblog j’ai découvert un nouveau site de tee-shirts qu’il a l’air sympa. En fait récemment je me suis déjà achetés deux tee-shirts sur La Fraise, mais je n’ose pas les mettre, parce que tous deux sont désormais de la publicité mensongère, je ferais des photos pour que vous compreniez ….

Publié par

Epaule Tattoo

Lecteur égaré (ou pas), bienvenue chez Sabrina, blogueuse lyonnaise depuis 2005 et twittas depuis 2007.

3 réflexions au sujet de « Solderie du lundi (2) »

  1. Ouai dac avec toi…
    Gromob a dit que tout se déroulerait fin juin, mais il reste peu de temps.
    Et puis partouzer entre bloggeurs un samedi soir, pfff…
    On est pas des Patrick Sebastien quand-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *