En mode touiteur (Twitter)

Je lis mes flux RSS en mangeant des Cracotte avec du Nutella dessus, avec un mug de thé au litchi.

Raaah. C’est presque le bonheur absolu (moins d’un mois pour continuer à abuser, et après tout, j’ai pris QUE 11 kg en 8 mois ….).

D’ailleurs, en causant de Twitter, petit message pour Charles Liebert, qui a eu la gentillesse (ou l’égarement passager, je ne sais pas), de s’inscrire sur mon flux Twitter. Je voulais lui dire ici qu’en bonne sous burne ouèbe, je me suis inscrite par curiosité, mais je n’ai JAMAIS COMPRIS comment ça fonctionnait. Ou alors j’ai trop bien compris, et c’est vraiment un truc qui sert à rien …

Sinon, j’en causerais plus en détail, mais je lance déjà le pavé dans la mare (suis comme ça moi), mais Camille Laurens me déçoit beaucoup.

4 réponses sur “En mode touiteur (Twitter)”

  1. Quand est ce que tu viens nous voir pour le déjeuner parce que c’est bon maintenant, je suis revenue de vacances)?

    Bises

  2. C’est super simple twitter et super pratique pourtant. Tu vas aux chiottes alors tu twitte : là je suis en train de faire caca, c’est chaud et mou et ça sent vraiment pas bon. Ensuite ceux qui se sont inscrit recoivent un sms pour être au courant.
    Et si ils te suivent depuis le début, comme tu leur à raconté ce que tu as mangé la veille et ben ça ne les étonne même pas.
    Pas compliqué twitter !

  3. Es-tu allée sur le blog de LLM cet été ? Perso je n’y suis quasiment pas allée parce qu’il n’y avait que du twitter et plus aucun post.
    Il a l’air d’avoir compris, on a le droit a de vrai posts, dans le respect des lecteurs, depuis 2 semaines !
    Bref, je ne comprends pas bien l’intérêt de ce truc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.