Et il mesure combien ton Zizi Sexuel ?

C’est ballot, alors que je viens juste de perdre l’ensemble des statistiques de ce blog, bientôt deux ans d’une ascension fulgurante en termes de fréquentation (j’vous jure que c’est vrai m’ssié), je suis SANS ARRET sollicitée pour réveler à des inconnus combien mesure mon Zizi Sexuel mon blog. Non mais sans déc’, je vous demande moi combien il fait le votre ?

Les deux derniers exemples en date, que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager, dans deux styles différents.

:: First ouane. Le branleur l’étudiant en communication sociale (cékoidonc ?) qu’a trouvé un sujet ludique et à la page pour son mémoire de fin d’études, et qui sans plus de préliminaires (faudra que je lui parle de la sécheresse vaginale post grossesse à ce choupi, hé hé hé), t’interpelle.

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études je fais un classement des blogs les plus populaires de la blogosphère. Mes indicateurs sont l’audience, le nombre d’abonné au flux RSS, le nombre de post moyen par mois et le nombre de commentaire moyen par post. Serait-il possible de connaitre tous ces critères pour votre site?

Merci d’avance

Benjamin
Etudiant en communication sociales

Ben, ma couille, des classsements des blogs les plus populaires de la blogosphère, y’en a des tombereaux. Et si tu avais bien regardé ma page, tu aurais vu mon classement Wikio (plutôt bien construit, lui, va donc voir de plus près), et tu aurais bien vite renoncé à m’inclure dans ton panel (certes, je suis dans le premier tiers du classement, mais 4.584 ème blog de France sur 15.000, c’est un tout petit zizi, tu me l’accorderas). Enfin, je ne dis rien d’autre que ce que les autres victimes de ton mail collectif (en copie visible !) t’ont répondu. Sont chatouilleux mes collègues ….

Agacement mis à part, je me réjouis que les étudiants de l’an 2007 puissent choisir des sujets de mémoire aussi funky que les blogs. Quand je pense que j’ai passé six mois sur le processus de devolution écossais … Ce qui a tout de même donné un résultat passionant en termes de droit constitutionnel, sur la capacité d’un état centralisateur (le Royaume-Uni) à donner une indépendance et une capacité à agir (un parlement + la possibilité de lever un impôt) à une de ses entités régionales. 192 pages hors annexes, consultable à la bibliothèque de l’IEP. Mais qu’est ce que je me serais plus éclatée à mesurer des kikis de blogs, plutôt que de faire avancer le régionalisme en Europe …

:: Second ouane. Plus professionnel, le bureau d’études. Qui lui, tout de même, sait un peu mieux te brosser dans le sens du poil. Quoique.

Les attentes des éditeurs de blogs

Cher(re) Auteur(e) de Une baignoire et des ronds dans l’eau (‘taaain, chuis un auteur, c’tte classe)

Nous réalisons actuellement une étude auprès des éditeurs de blogs francophones pour mieux cerner leurs attentes dans leurs relations avec les marques. (Ah ah ah. Les Blogueurs et les marques, le vieux serpent de mer. Moi je couche avec personne hein, surtout pas pour essayer un sous-tif – piske j’ai déjà des nichons enhaurmes – ou un épilateur révolutionnaire – piske depuis que Gaspard est né j’ai à peine le temps de me doucher et que je me contente d’une épilation …. approximative dirons nous. Par contre j’avoue, on vient de me proposer d’essayer des céréales pour bébé. Ouiiiiiiiiiin. Qu’est ce qui se passe dans ma vie là ??? Je veux pas essayer des gruaux pour mouflets ! Envoyez moi donc des sex toys plutôt !! Un mec tout nu dans un paquet cadeau !! Chais pas moi ….)

Les résultats de cette étude seront communiqués auprès des médias dans l’idée que cela puisse améliorer votre quotidien dans vos relations avec les marques. (Beeeeeen voyons. Décryptage : quand on saura mieux comment vous fonctionnez, et pour quel public vous publiez, on pourra mieux vous cibler pour que vous deveniez notre homme sandwich. Pour pas cher.)

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire suivante au plus tard le 25 octobre. (Décryptage : et si tu pouvais te magner le derche, ça nous arrange, après tout, tu n’as rien de mieux à faire de tes journées, toi qui traîne tout le temps sur le ouèbe de toutes manières.)

Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de vous adresser une synthèse des résultats de cette étude. Sachez également que les questionnaires reçus avant le 18 octobre pourront participer à un tirage au sort doté de 10 bouteilles de champagne de marque.
(Damned, j’ai loupé l’occasion de gagner une bouteille de champ’ DE MARQUE. Ah non, de participer à un tirage au sort … M’en fous, je suis encore cantonnée à la Buckler et au Champomy. Tiens, je devrais peut être me faire sponsorisés par ces marques.)

Je me tâte tout de même à répondre, histoire de voir tout de même quels seront les « résultats » de l’étude.

En attendant, pour découvrir de véritables histoires de Zizis Sexuels, il faut apparamment se rendre à la Cité des Sciences, pour une exploration ludique de la sexualité, destinée aux 9-14 ans. De ce que j’en ai vu (dans les reportages tévé), je dirais que la cible devrait plutôt se situer autour des 5-12 ans. Parce qu’à 14 ans, c’est pas pour dire, mais je pense que les dessins de Zep doivent faire gentillement sourire ceux qui ont déjà trouvé le moyen de visionner en loucédé les DVD de boules de leurs parents le mercredi après-midi ….

(Note pour plus tard : penser à trouver un endroit discret et non accessible à un enfant pour ma collec’ de joujoux avant les deux ans de ma précieuse progéniture).

Publié par

SABRINA

Lecteur égaré (ou pas), je te souhaite la bienvenue chez Sabrina, blogueuse lyonnaise assidue depuis 10 mars 2005 (oui, tout ça). Ici point d'ambition éditoriale majeure (comment ça, on s'en était rendu compte ?), pas de recherche de monétisation de mes modestes et insignifiants écrits, ou de gloire wharolienne ... Juste un modeste journal de bord, tenue par une honorable mère de famille (oui, parfaitement, honorable), qui apprécie (dans le désordre) les jolis garçons (surtout s'ils pratiquent le rugby), l'auto-dérision, l'Epoux et ses taz, la mauvaise foi féminine (qu'elle pratique assidûment), la télé réalité, et la légèreté en toute chose, autant que faire se peut. Bonne lecture.

6 réflexions au sujet de « Et il mesure combien ton Zizi Sexuel ? »

  1. Et dis donc on reçoit les mêmes emails maintenant! Comme toi j’ai envoyé pété ces deux initiatives… Faut pas déconner !

  2. et heuuuu … régliss, qui vote sarko en juin et fait la grève générale en octobre, il est dans quelles statistiques lui ??? celle des transformers ?? :DDD

    PS : hé karine ? ça te plaît aussi comme ça ???
    PS 2 : coucou mina, ai vu d’la lumière alors …

  3. me demande si c’est fiable ce wikio, j’ai perdu 4000 places sur 1 mois de temps…quelle est la star qui m’a supprimée de ses favoris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *