Nouvelle Staaaaaaaaaaar, 11ème (et dernier) live

Est ce que vous êtes lààààà ? Certes, il est juste 16 h 11, mais c’est pour être sûrs de ne pas se louper. Surtout que ce soir, c’est la dernière, mes petits amis. Alors les paris sont ouverts dans la colonne de droite. Si ces dernières semaines vous avez été chaque semaine un peu plus nombreux à venir irriguer ce blog de vos merveilleuses analyses d’érudits musicaux à raconter n’imp dans le poste sous prétexte que les commentaires sont ouverts, que vous avez vu de la lumière …. et ben il semblerait qu’on soit loin de représenter la long tail nationale. Au regard des statistiques divulguées, on dirait même pluôt que c’est un peu la cata.

Source : Ozap.

L’article (voir lien ci-dessus) essaie d’expliquer les raisons de cette démotivation. Candidats moins intéressants (moi j’échangerai pas Benjamine, Ycare et Cédric contre Gaetane, Tigane et Soma), jury pas à la hauteur (perso tant que y’a mon Dédé, ça me va, Lio nous a bien distrait avec ses manières de poissonière et ses nanos jupes, tout comme Sinclair avec ses manières d’allumeuse, et Phifou Manoeuvre a été juste mythique pendant les sélections ….), on s’en fout, moi je suis A BLOC.

Rendez-vous tout à l’heure devant nos écrans cathodiques et PC.

Allez on démarre avec Benjamin sur James Marron. Un medley. J’aime pas les medley. Mais il assure bien. Dans le jury, Lio s’est déguisée en Dita Von Teese / Betty Page. Ses seins lui servent d’écharpe. Phifou d’amour a sorti la chemise en python. Et Sinclair une chemise blanche mochisime. Par contre, je découvre que Benji a des gros problèmes de sudation. C’est bof bof, on dirait presque Pete Doherty (je déteste Pete Doherty).

Interviews croisés : Amandine est DEFINITIVEMENT une putain de cagole. Et son chouchou est Jules (l’Alien à la mèche en titane), ce qui confirme son mauvais goût.

On accueille Nawal ! Et sinon y’a qui d’autre ? Isi / Julie / Isa / Sylvie. Qui d’autre ? Putain c’est la finale, faut qu’on atteigne un record là les gens, appelez vos voisins, votre grand-mère, faut que y’ai du MONDE chez la Loute.

Benjamin porte bien le peignoir pourpre. Amandine est moyennement crédible en Dalida (comment ça je suis de parti pris ?). C’est le grand retour du VENTILO …

Nous accueillons Christian, ainsi que ma chère frangine. On se compte : NEUF !!!

Amandine sur Pink Floyd. On dirait Nicoletta ou c’est moi ?

Aaaaaah Liliane et Ricardo l’homme baobab, nous sommes onze (si on compte le baobab ça nous fait 12 ?). Je trouve ça injuste qu’Amandine elle aie des choeurs.

On vient d’ouvrir une bouteille de crémant d’Alsace (je vous en reparlerai, on m’a offert tout un carton de vins d’Alsace à tester, j’entame la 1ère buuuteille). On trinque à la santé de Cédric !

Avec Kapom et Jojo nous voilou 13 ! Bon Isi c’est fini ce débrieff NYC ??? Je gonfle tout le monde avec mes méga top vacances à Bali moi peut être ?

Sylvain est là, ça nous fait 15 avec Tania, sa douce, qui doit pas être loin. Naaan j’ai oublié les ultimes vendanges au taff, ça sera pour demain soir, pour nos 4 ans de mariage. Je boirais seule, piske l’Epoux il me laisse seuuuule. Boirais du pinard avec Cédric ….

Benjamin sur Cali. Ouuuuulalala. Il chante FAUX ! Et il a le sex appeal d’une moule marinière !

Allez on rajoute Margaux à la bande ! On est 16 !! D’accord mon Vibro-Cédric compte pas …. 2 rouges pour Benji, les a pas volés le saligaud. Trop facile de se dédouaner en disant qu’il voulait pas chanter la chanson de Cali.

On passe à Aretha. Avec la frangine on a branché la ouèbecam, on vous fera un petit show aux prochaines pubs. Y’a Kekette (ma soeur donc) qui demande si Amandine est lesbienne. Qu’est ce que j’en sais moi …. Pas mon genre en tous cas …

Céline nous rejoint, hop, 16.

Benjamin, qui se fait coiffer … y’a pas, il a le sex appeal d’un rat d’égout …. Tiens vous aussi les filles (Isi, Isa, Julie et Sylvie) z’êtes à la pizza ? Merci Domino’s Pizza !

Amandine, sur Calogero. Dramatiquement nul, comme Cali. Et qu’est ce qu’elle gueule … Et c’est quoi ces chaussures de pupute ? Je veux du ROUGEEE ! Et toc, dans ton cul lulu !

Angie est lààààà. Ca nous fait 17 ! Chouiiiiiillle.

Effectivement, nous avons vu Benji se faire sécher les dessous de bras, c’est moyen.

Sasa & Kekette vous présentent : En apesanteur. En vous remerkiant !!

Haaaa Marie et Miss Monde, ça nous fait 19 ! Pour la boutanche, no soucy, mais faut venir à Lyon City.

On peut avoir vos votes sur notre prestation de Calogéro ?

Aaaah merde, on retombe à 18, quelle déchéance …

Aaah revival « Just a two of us », ça faisait longtemps que l’on avait pas revu les BELLES coulures du rouge à lèvres de Wanda. Et c’est pas pour dire, mais Benji, il porte vachement moins bien le pull transparent que Cédric !

La vache, le reportage de 8 MINUTES sur Benji ! Raaaah il chante ma chanson préférée de Feist …. Respect, l’est vraiment bon.

22 h 09, c’était le dernier solo de Benji ? Et keskon va faire jusqu’à 23 heures ???

Youhouuuu Benjamin fait péter le tee-shirt qui mouuuule. Ah merde Téléphone ….

Ptaaaaain on est vraiment des quiches ! On vous a enregistré notre version de Téléphone et j’ai perdu l’enregistrement, un grand moment de rock’n’roll, meeeerde. Tant pis, on va vous préparer une autre surprise.

La dernière d’Amandine sur Queen. Si c’est pas une tenue de lesbienne ce qu’elle porte !!! Oué je sais, mais tout de même, le slim, le marcel, et la cravate, ça fait beaucoup tout de même ….

La surprise de Sasa & Kekette !

Vous croyez que si on se présente l’année prochaine on passe dans les « inoubliables ». Sinon, la vérité, Sinclair, debout sur le piano, avec ses baskets d’ado alors qu’il a 40 ans, ça fait de la peine …. La retape HONTEUSE !!!

Bon sinon, en reparlant de honte, on a revisionné notre prestation avec la frangine, on a un peu honte aussi ;D Le ridicule ne tue pas, heureusement (et z’avez entendu, en fond, on entend l’Epoux râler …).

Bon alors ???? Benji ou Amandine ???

Cédriiiiiiiiiic.

Ha been non AMANDINE …. Vous l’avez échappé belle, j’avais dit que si Benjamin gagnait je montrais mes seins à la caméra …. Fuck la cagole !

Bon, allé, on va positiver, Amandine c’est la France d’en bas, la petite serveuse montée à la capitale. Et accesoirement c’est la 1ère gonzesse à gagner depuis Myriam Abel, et ça, c’est bien !

Sur W9 y’a Amandine qui PLEURE.

Vous voulez une interview de Cédric pour vous consoler ???

Y’a le VRAI CEDRIC sur W9 !!!

Moooooon Dieu ces fosettes quand il sourit !!!

Mon interview à moi …

Roooh y’a Ycare qui POUKE sur Amandine, comme c’est pas fair play !!! Vous m’en voudrez pas si demain j’ai honte de ma vidéo ci-dessus et que je la supprime ….

Aaaaah non pas Sian !!!!

Piske c’est ça je vais me coucher avec Cédric ! Bonne nuit les petits ! on voit ce que l’on fait pour pallier le manque de NS à partir de la semaine prochaine (et que l’on ne me cause pas du foot hein !!)

180 réponses sur “Nouvelle Staaaaaaaaaaar, 11ème (et dernier) live”

  1. c’est vrai qu’il se la pète un peu le cédric alors qu’en fait il est ouvrier sur un bateau

  2. aaaaah Cédriiiiic, j’aimerais être ce vieux mouchoir sorti de ta poche pour essuyer les gouttes de sueur sur ton front…

  3. Ayé j’ai gavé isi et juju de milka au lait , elles bougent plus une oreille. pendant ce temps là elle gerbent pas sur amandine, elle braillent pas cedriiiiiiic, elle boivent plus de binouze . Quel calme

  4. I : Gnééééééééééééééééééééééééé, Ycaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare, il est lààààààààààààààààààààààà

  5. J : J’ai réfléchi, cette semaine, je trouve Ycare très sexy finalement. J’ai fait un rêve érotique avec Ycare.
    Ycare est beau.
    Ycare est séduisant.
    Cédric n’est rien. plus rien.

  6. I : Bon ben Sasa, tu nous laisses un peu le bec dans l’eau. Et la semaine prochaine ? Tu laisses 18 orphelins de la nouvelle star derrière toi. Femme sans coeur.
    Bon allez, je vais me coucher. J’ai pas un métier facile…

  7. je parlais du vrai cedric pas du rose.
    Le rose est performant, endurant, jamais soulant.
    Allez bonne nuit a tous.

  8. j’avoue j’ai laché la NS pour revoir le Parrain, apparemment j’ai bien fait, je roulais pas pour Amandine… Snif!

  9. je suis encore à la bourre…
    ‘tain y avait ambiance hier ! et une vidéo finale de cédric le pelvis…

  10. Voilà…. c’est fini…. lalalalalalalalalalalala…
    car c’est fini..tintintintin….. ouh !!!!! c’est fini !!!! tintintintin tintintinti….

    oups je m’égare.. bon sasa, next ??

    alors on le note car à partir du 4 juillet au soir, c’est koh lanta !! et voui….on va pouvoir dauber 🙂
    BIZ

  11. je vous propose de commenter l’ile de la tentation si ça recommence cette année. sasa ????

  12. La diffusion de l’île de la tentation commence le 7 juillet.
    Ricardo, comme d’habitude, tu es brillant.

  13. Isi / Ricardoooo : moi j’étais pas fan de l’Ile de la Tentation, je préférai le truc qui se passait sur un bateau (Opération Séduction), sans parler du Bachelor, of course.
    Mais bon, faute de grives hein ….

    VA POUR l’ILE de la TENTATION !!

    (c’est beau d’avoir des buts dans la vie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.