Ca sent la peinture fraîche !

Roulements de tambour ….

Bienvenue dans le « nouveau » blog de La Loute. Il était temps de passer à autre chose. Non seulement l’ancien design me sortait par les trous de nez, mais j’étais envahie par des attaques de spams de plus en plus difficiles à endiguer sous ma (très) vieille interface Dotclear.

Pour ceux qui s’y connaissent, je suis donc passée d’une version antédéluvienne de Dotclear à WordPress, sur recommandations et grâce à Henri Labarre, mon ADORABLE co-bloggeur. C’est une longue histoire avec Riton, puisque nous travaillons dans ze feurme tous les deux depuis 8 ans, et avons ouvert nos blogs à quelques jours d’intervalle. Maintenant qu’il a passé sa nuit à exporter ma base toute pourrie, autant dire qu’il va pouvoir exiger de moi des services sexuels pendant un moment …

Alors pour l’instant c’est un peu en friche, il faut que je me choisisse un thème, mais ça va attendre un peu, le temps que je me familiarise à mon nouvel environnement.

En tous cas si vous connaissez des thèmes sous WordPress sympas et qui iraient bien à mon blog, n’hésitez pas à me faire vos suggestions.

 

Avec tout ça, j’ai même pas pu vous commenter la dernière de l’île de la tentation ….

13 réponses sur “Ca sent la peinture fraîche !”

  1. Wouaaaaaah !
    Une pendaison de crémaillère s’impose, non ?
    (Je ferai une tarte aux épinards)

  2. heu moa ze peux dire que z’aime pas le nouveau design ou ze vais me faire taper dessus ? ;o)
    nan sérieusement j’aime pas du tout c’est assez quelconque et impersonnel, la couleur beurk et le visuel à fleurs beurk aussi…vive l’ancien design rose avec la baignoire et le canard, tellement plus punchy et drôle !!
    bon ça ne m’empêchera pas de lire ton blog c’est sûr mais bon z’aime bien dire ce que je pense !! ;o)

  3. @Lili relis ce qu’à écrit sasa, ce thème est provisoire et certainement mieux que le thème par défaut de wordpress 😉

  4. Welcome back !
    Désolée pour le retard de L’île de la tent’, mais ça y est, c’est chez moi 🙂
    J’y connais rien en code, alors good luck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.