Mon premier …

… Petit Poney.

(Dingue, il existe des Petits Poneys « Edward aux Mains d’Argent », j’y crois pas.)

… accident du travail. Rapport à ma chute, mercredi. First ouane en huit ans de bons et loyaux services,

… et même pas foutue d’avoir quelques jours d’arrêt.

J’ai donc une splendide entorse de la chewouille, trois semaines d’attelle, et un mois en marchant le moins possible. Voilà le prétexte dont je n’avais pas besoin pour arrêter le yoging, que j’avais mollement repris au mois d’août.

Par contre, ça ne va pas m’empêche de poursuivre ma tournée des grands ducs, pensez bien. Au programme la semaine prochaine : Villeuneuve d’Asc (oué), Tarbes (ouéé), Guyancourt (ouéééé), La Rochelle (ouéééééé).

« Bah tu vas t’en sortir non ? C’est tout bon t’as que du train et de l’avion, pas de souci pour ta cheville » m’a dit mon patron. Tant d’humanisme, ça me troue.

Publié par

SABRINA

Lecteur égaré (ou pas), je te souhaite la bienvenue chez Sabrina, blogueuse lyonnaise assidue depuis 10 mars 2005 (oui, tout ça). Ici point d'ambition éditoriale majeure (comment ça, on s'en était rendu compte ?), pas de recherche de monétisation de mes modestes et insignifiants écrits, ou de gloire wharolienne ... Juste un modeste journal de bord, tenue par une honorable mère de famille (oui, parfaitement, honorable), qui apprécie (dans le désordre) les jolis garçons (surtout s'ils pratiquent le rugby), l'auto-dérision, l'Epoux et ses taz, la mauvaise foi féminine (qu'elle pratique assidûment), la télé réalité, et la légèreté en toute chose, autant que faire se peut. Bonne lecture.

10 réflexions au sujet de « Mon premier … »

  1. Rapport à ton billet d’hier.
    Pour Villeneuve d’Ascq je te conseille le TGV de 6h13 départ Part-Dieu, goûteux…
    Pour le retour, tu apprécieras l’arrêt à Marne la vallée et les familles de Mickey qui vont t’aider à rédiger tes compte-rendus de visite, ou celui de Charles de Gaulle où les vacanciers en tongs vont te souler en racontant toutes les 5 minutes qu’il fait beaucoup plus froid ici que sous les cocotiers (on s’en doutait pas dit !!)

  2. Miam l’attelle de cheville 🙂 que du bonheur à porter 24/7 avec de jolies chaussures de sport pour que tout rentre et soit bien tenu.

    Bon courage en tout cas

  3. A méditer: la blessure et l’entorse au niveau de la cheville arrive très vite. Ca me rappelle un joueur de foot anglais, Rio Ferdinand, s’est fait une blessure à la cheville en posant ses pieds sur la table basse pendant quelques heures sans bouger, ce qui a entrainé une sorte d’étirement au niveau des tendons de la cheville et d’achille…Pas de foot pendant un mois et coupe du monde 2002 manquée 😀

  4. j’ai connu un Dr Bourreau qui était chirurgien à l’hopital Trousseau à Paris il ya au moins 30 ans de ça, ça fait flipper

  5. salut c’est mon premier commentaire sur ton blog….j’ai une héritière qui, pour Noël prochain, souhaiterait (entre autres choses) un Petit Poneys (elle en a déjà plein), donc il fallait que je réagisse sur ce post plus particulièrement …..

    ps : ben Osmany est là aussi?!….dis donc laloute, t’en as de drôle de fréquentations!….^^ lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *