Roselyne, cochonne !

Photo AFP, prise après le match de samedi (perdu) de la France contre l’Australie. Les français n’ont pas démérité (en toute objectivité franchouillarde), hormis David Skrela, qui a tout de même trouvé le moyen de manquer TOUS ses tirs de pénalité (par contre, physiquement, toujours aussi charmant, avec le petit + côté bad boy avec sa nouvelle cicatrice sur le visage).

On plaint Sébastien Chabal.

Et on est (un peu) jalouse de Roselyne.

(Mais ce match m’a permis de m’enfiler – en toute légitimité puisque dans le sous sol d’un pub irlandais place Carnot en charmante compagnie – 2 pintes de Kilkenny, et 1 de Guiness, et ça, comme dirait l’autre, ça n’a pas de prix.)

11 réponses sur “Roselyne, cochonne !”

  1. Grmpf…
    Et un peu jaloux de Sébastien aussi, toujours été fan des vestes en cuir avec poignets en poils de pilou pilou.
    La Roselyne dasns les vestiaires, quelle cochonne 🙂

  2. Merci, je me sens moins seule à fantasmer à mort grâce à sa cicatrice 🙂

    Par contre je ne suis pas d’accord pour dire qu’il a démérité, ses deux premières pénalités il les loupe de rien, après c’est à l’équipe de tenter autre chose comme stratégie que de le faire buter. Et il n’est pas que buteur, il est aussi ouvreur 🙂

  3. Autant Skrela a ete tres bon dans son role d’ouvreur, en sus de quelques tres bons placages, autant il a quand meme loupe pas loin de 15 points… C’est assez critique a ce niveau de jeu. Apres, malheureusement, c’est souvent le cas avec lui: soit il excele, soit il loupe et rentre alors dans une spirale d’echecs…
    En attendant, j’avoue avoir loupe une bonne partie de la deuxieme mi-temps (reference au post de Sabrina sur Mere & Active qui s’exprime pour ma part comme un assoupissement, pardon un evanouissement baveux ,le samedi soir sur le canape familial a meme pas 21h45…).

  4. Tu les as rencontré à quelle occasion les deux sourire ?

    Niveau prétention, les réactions comparées de Skréla et de Michalack suite à un match aussi mauvais en tant que buteurs (Toulouse/Toulon et France/Australie) donnent plutôt l’impression que Fred est plus prétentieux que David.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.