Yo quiero gozar …. de todo un poco*

(* Toi qui n’a pas vu Dirty Dancing 182 fois, tu ne peux pas comprendre ce titre pourtant évocateur.)

L’activité bloguesque s’est réduite à la portion congrue cette semaine. En cause principalement, de nombreux impératifs personnels, professionnels, familiaux, et dont un certain nombre assez peu réjouissants. On peut pas gagner tous les jours hein …

J’ai passé toute la semaine en mode *gruuumpf*. Autant dire que l’Epoux apprécie beaucoup, moi qui suis déjà au naturel une créature assez peu amène (faible euphémisme), quand je suis de mauvais poil on croirait un Ministre de l’Environnement qui n’a pas touché un verre de jaja depuis 3 jours (et ne me demandez pas pourquoi cette image me vient en tête). Finalement, j’aurais peut être du plus m’épancher ici, ça lui aurait des vacances pendant ce temps.

En vrac,

:: la garde de l’Héritier elle part en sucette,

:: le cancer c’est nul,

:: la mort ça pue du cul,

:: le gras du bide de la grossesse, c’est assez résistant au PowerPlate (je vous raconterai un jour la fois où j’ai pleuré en regardant un documentaire très instructif une daube sur la TNT où Heidi Klum elle t’expliquait comment elle avait défilé pour Victoria Secrets 2 mois après son accouchement)

:: les élus, faut tout leur expliquer 3 fois (et encore, des fois ça suffit pas),

:: le boulot au mois de février, c’est très pénible (les vacances ont l’air bien trop loin, vues de février, non ?),

:: les voeux de la nouvelle année 2009, je les ai toujours pas envoyés faits,

:: ma vie sexuelle, c’est le désert de Gobi (tu me diras, avec tout ce qui précède, je ne suis pas franchement surprise).

Tout ça pour dire qu’en ce vendredi 13 j’aspire à ce que la chance me sourie un peu plus, et que je puisse un peu me détendre un peu, l’esprit, le string, tout ça … Yo quiero gozar, de todo un poco !

8 réponses sur “Yo quiero gozar …. de todo un poco*”

  1. http://www.people.com/people/article/0,,20258871,00.html
    J’espere que le lien fonctionnera.
    Desolee pour la reference pourrie, mais ca peut t’interesser par rapport a ce que tu ecris sur Heidi Klum (qui par ailleurs n’est pas tres jolie, contrairement a toi).
    Keep your head up, mama, and your bottom too!!
    Desolee pour le reste des nouvelles…
    xxx

  2. Sucette / Powerplate et nul / cul,
    je ne sais pas si tu te rends compte, mais ça fait des rimes sophistiquées, alternance de rimes pour l’oreille et pour l’œil, et moi je dis quand on fait des vers aussi raffinés en mode groumpf, ça prouve un talent qui confine au génie (sans bouillir, et sans mentir bien sûr).

    Je ne prétends pas que ça console des malheurs de la vie et des emmerdes domestiques et bureautique, mais pour le lecteur c’est le début d’un petit gozo.

  3. En passant…je zieute le making-of précédent et je me dis qu’il y a un petit « je ne sais quoi » chez toi qui a du chien et que je me verrai bien avoir dans mon physique : parole de gonzesse !

  4. « les élus, faut tout leur expliquer 3 fois (et encore, des fois ça suffit pas), »
    « ma vie sexuelle, c’est le désert de Gobi (tu me diras, avec tout ce qui précède, je ne suis pas franchement surprise). »

    et encore tu connais pas les élus qui ont une vie sexuelle du désert de gobi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.