Z’auriez une bonne corde et un tabouret ?
Malgré, ou à cause du fatalisme de bon aloi qui gouverne mes ascendants du côté bronzé (la Reine Mère et la famille du bled quoi), je suis globalement équipée d’une assez grande confiance dans ma bonne étoile … quand cette salope me lâche pas en cours de route.
(Le fait que je sois devant mon PC à 3 h du matin – 1 h au Maroc – dans une chambre d’hôtel au dessus d’une boîte de nuit QUI FERME DANS 2 h 30 !! ai-je appris après vérification auprès de la réception, est sans doute à l’origine de ce post en mode caliméro.)
Revue des emmerdes.
1. Il y a 10 jours, deux connards ont embouti la bagnole familiale, occupée à ce moment là par l’Héritier et son auguste géniteur, sagement arrêtés à un feu rouge. Pas de dégâts humains (l’essentiel, je sais je sais), mais plus de bagnole, et surtout pas de connard à qui foutre des coups de pied au cul, rapport au fait qu’ils ont courageusement fuit.
2. Ratatouille continue de hanter nos nuits. Malgré des investissements significatifs, sur les conseils de la collectivité (voir ici les conseils des gentils psychopates qui me servent de lecteurs).
3. Théoriquement, vendredi, on doit partir en vacances avec l’Epoux.
Ouééééééééééé.
Au Mexique.
Ooooooooooooh.
4. Avec ces conneries de déplacements daubiques, je vais encore rater le direct de la Nouvelle Star ce mardi.
Sans déc, je suis pas hachement à plaindre ???




















je compatis ma poule
Les psychopates vous saluent…Madame!!!…Mexico…Mexico…Mexiiiiiii atchoummm…pardon…
Déjà 150 morts à Mexico… On dirait que vous avez des problèmes plus importants que la simple perte d’une voiture !
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff …. muaaaaahahaaaaa (à part pour la bagnole)
mouais … moi, ça m’arriverai pas …
vu que je n’aurai jamais la chance (malchance!) d’aller au Mexiiiiiiiiiiiii-coooooo … la la la la … la la laaaaaaaaaa …
hrrrhrrrrrhrhrhrrrrrrrrr
(pardon
…)
Vous n’aviez pas cree un blog a l’epoque… La Loose quelque chose? Desolee.
Aïe, Aïe
j’ai pensé à vous du coup quand j’ai appris la situation au Mexique… la loose… c’est clair. toutes les sales périodes ont une fin.
bises
Je sais pas où vous allez au mexique, mais toutes les régions ne sont pas touchées. Si ça peut t’aider..
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&t=p&msa=0&msid=106484775090296685271.0004681a37b713f6b5950&ll=47.517201,-109.335937&spn=101.871352,255.585938&z=2
je pencherais pour la théorie du complot international.
putain le mexique ma pauvre!fait du lobbying pour alller plutôt à Tarare ou Craponne!
aller au mexique n’est pas interdit, c’est juste pour en revenir que cela risque d’être plus difficile, ou interdit
ok, je ———-> sors
faut choper la souris, la mettre dans la voiture, épave, et l’envoyer au mexique!
je sais, ce n’est pas drôle, je ————————->
enfin, tout ça…. vaut mieux que d’attraper la scarlatine
Ça vaut mieux que d’avaler de la mort aux rats….., je……sors aussi là….
Le blog de Sasa c’est double ration: tu rigoles en lisant le post et tu rigoles en lisant les commentaires!
le quai d’orsay deconseille le mexique pour le moment ( c’est très sérieux), ils déconseillent de rouler en peugeot aussi ahahahahahaha
bah pour l’instant ya juste les Mexicains qui crèvent, tous les autres ont un ptit rhume de rien du tout…
(et puis bon, 200 morts, quand même faudrait pas exagérer, le palu en fait des millions par an et on n’en parle jamais)
Bon en tous cas la nouvelle star pour l’instant c’est bof bof.
Mahdi : inintéressant comme d’hab
Thomas : 3 rouges mérités mais bizarre, il a chanté faux tout le long de son morceau ET PERSONNE NE LE RELEVE
Damien C’est moi qui ai de la merde dans les oreilles ou ils sont tous limite niveau justesse ? Bon « Les yeux révolver » fallait oser… Qui peut kiffer encore ce morceau ? Pas trop mal sa version… Mais moi ça me fait systématiquement à « elle a la bouche camembert »… c’est con hein ?
m’en voudrez pas si j’anime la soirée tout seul hein ?
Leila : finalement sa reprise de Vaness m’était bien restée dans la tête la semaine dernière.
Ce soir : les Spice Girl.
Début parlé : bien vu.
… wow attention quand tu sautes en l’air ça bouge… beaucoup
Bon, était-ce une bonne idée finalement cette reprise ?
Leïla : pourquoi pas, mais il faut ar-ti-cu-ler !!!
ah ouais, ça bouge quand elle saute ? Faut que je lève la tête du clavier
Ah on peut pas être au four et au moulin
j’vois que même qd la patronne n’est pas là les clients tiennent le bar, c’est plutôt bien çà…par contre la nouvelle star j’l'ai tj pas vu ce soir…
alors ce trio ?
damien et nougaro, ça colle, mais les 2 autres, bof bof !!
Bon profitons d’une pause extra-artistique pour aborder le cas Virginie Guilhaume.
La semaine dernière -pardonnez moi mesdames – je me suis dit : tiens elle devient vraiment mettable gracieuse. Après la robe cata violette époque Madonna « Confessions DF » elle avait mis un splendide dos nu.
Et là elle nous sort la petite robe noire… sans imagination, ni classe ni sexy.
Par contre un point pour elle : le sauvetage de Madhi qui s’apprêtait à s’embourber dans une autojustif’ niveau CM2. Diplomate ?
a choisir, la robe de lio la semaine dernière, dans le vulgos comme j’aime bien
larry ; ah ouais, ça le fait !
Lary : oula Cabrel ? Tain ils sont à ce point mal niveau audience M6 ? Après Marc Lavoine, pour reprendre le coup de gueule de Phiphi : « C’EST N’IMPORTE QUOI » la programmation.
Oui parce que c’est censé être une programmation Dancefloor mais finalement on ne voit pas bien la différence avec le spécial love…
Bon un truc à noter : Lary s’est laché les cheveux. Et ça lui va pas mal.
La chanson ? euhhhhhh bouaahhhh Joker
+1 avec Manoeuvre, pour le thème dance floor, c’est raté !!
« Un slow pour grabataires » : ELEVEZ UNE STATUE A PHILIPPE MANOEUVRE !
j’me suis pas remis des pré-pubères chantant Nougaro…sacrilège…!!!
MONSIEUR MANOEUVRE je dis…à mourir cette chanson
Juste pour amender un poil le commentaire sur Virginie : un point intéressant à noter, sa coiffure qui a un coté Sabrina (Boys Boys) sortant de la piscine.
il lui un manque « un petit truc » pour faire Sabrina…
Camelia j’y arrive pas…pour moi c’est faux…dsl
Camelia Jordana Womanizer. Casse gueule parce que déjà re-repris…
Guitare slide… ça le fait grave…
Technique vocale déjà éprouvée mais diablement efficace.
Putain… c’est bon !
mum… je suis le seul à trouver qu’elle chante en yahourt ? Ouais, elle a une voix, un regard, mais là, pas de groove….
Non c pas faux. C’est juste ce qu’il « faux »
Le seul truc c qu’elle savonne un peu le refrain…
Dommage parce que le reste de l’interprétation fonctionne bien
Le ha-ha est finalement le + dur dans ce morceau…
bon 4 bleus…j’y comprends rien en chanson…c’est çà…!!!
adamo !!!!! C’est la poubelle de la Sacem ou quoi ????
…no comment!!!
lol
Bon qui veut acheter des Weston à Soane. Parce que bon 4 primes en rangers, l’habilleur s’est pas trop cassé. Wahh Soane ses chaussures de Gim c’est des Doc Martins !
Tain M6 ils sont forts : ils ont dealé une rencontre avec Benabar contre un placement bande annonce dans le prime… Ah le commerce !
Soan…les mots bleus…c’est tout bon
soan : faut pas le regarder, mais la voix colle parfaitement !
Soan : les mots bleus…
Ben la chanson est tellement forte… Il part avec un avantage à condition de la pas la foirer
Ben c’est tout bon !
C’était un peu ce qu’il avait dit : « si on réfléchit en m’écoutant c’est que je me suis foiré ». Et pas facile de commenter en l’écoutant en effet.