Madonna, salope !

Suite à quelques plaintes de mon lectorat (au son de « bordeeeeeel Sasa, oukisont les beaux mecs dans la baignoire ??? »), je me suis mis en recherche de quoi le satisfaire, avec cette question existentielle en tête, « cékiki le beau gosse du moment ? » et aussi parce que c’est vrai, ça manque de mâle par ici.

(Et c’est pas en regardant la NS que ça va s’arranger, rapport au fait qu’on se retrouve avec la biscotte anémique aux smoky eyes qui porte la toge à carreaux en finale, bonjour le potentiel glamour).

Alors j’avouerais, à première analyse, que j’ai assez apprécié l’acteur suédois qui incarne le héros de Millénium dans le film éponyme.

(Consternation dans les rangs.)

J’y suis allée à l’aveugle. C’est à dire je n’ai lu aucun des bouquins de la trilogie, et je connaissais à peine la trame, j’ai quand même gardé les yeux ouverts pendant la séance,  et j’ai été assez convaincue (par contre la frangine s’est un poil emmerdée, rapport au fait que quand tu as lu les bouquins, tu n’apprends rien, voire tu connais la fin, c’est vrai que c’est un peu génant pour une intrigue policière). Il faut dire que les suédois sont assez forts pour peindre des atmosphères pesantes. Je suis une fan de Kurt Wallander, un personnage récurrent dans des polars de bonne facture, commis par Hennig Mankel. Mickael, le anti-héros de Millénium est donc interprété par Michael Nyqvist, et je l’ai trouvé assez troublant en journaliste d’investigation un brin dépassé.

J’ose à peine vous montrer une photo, parce que vous allez encore me dire que j’ai des goûts de chiottes.

(Moi je trouve qu’il a du chien le garçon.)

Par ailleurs, je ne pouvais qu’applaudir des deux seins la place de l’héroïne, Lisbeth Salander, archétype de la femme de tête, sensible mais déterminée (attention petit spoiler : notamment quand elle enfonce un énorme gode blanc dans le fondement de son violeur).

Mais bon, je vous ai trouvé un toy-boy un peu plus oecuménique (et dans oecuménique, y’a …), parce que je sais que le suédois a tout de même pas un physique facile, avec sa peau grêlée. Comme souvent, ce sont nos amis du côté obscur de la force qui ont repéré de longue date le phénomène, à savoir le petit ami du moment à Madonna, un certain Jésus Luz. 22 ans il a. Et il se dit qu’ils vont se marier (mais on s’en cogne).  

Quelle cochonne cette Mado’ tout de même.

Yagg en cause ici aujourd’hui. Et bien entendu nos amis de A cause des garçons. Ainsi que Tétu, cela va de soi.

Nos amis les gay people, ils ont l’oeil tout de même. Et Madonna aussi. Salope.

On dit merci qui ?

12 réponses sur “Madonna, salope !”

  1. rhooo le déboitage de l’orbite que je viens de me faire !
    ya pas à dire, mais les p’tits jeunes ça a du bon…
    miam 😉

  2. suis pas dans la cible !
    à quand des nénettes dans la baignoire ?

    ha mince, non ça c’est le jeudi chez MRY ! (j’l’ai pas déjà faite celle là ?)

  3. on dit merci qui, on dit merci qui … euuuuh pas sympa tout de même d’avoir gardé pour ouat le bas de la dernière photo de RRRRRRèsus (et dans Rèsus, y’a …) 🙁 🙁 🙁 … tu as coupé au poil près! didiou!

    bon, allez … tu n’as qu’un demi-goût de chiotte, parce que le suédois, non, non merci! 🙂

  4. Oui mais Michael Niqvist il a de gros soucis de peau, ça m’a déçue. Et son charisme est un peu effacé par Lisbeth – Noomi – Salander pour le coup.

    Sinon le personal Jesus de Madonna ça va pas être possible, 22 ans c’est plus jeune que mon petit frère, faut arrêter de déconner !
    Ceci dit machin de la Nouvelle Star c’est juste risible non ? Donc quoi… ils sont où les hommes ?

  5. @ olympe et les critiques de mon Mickael : ben voui, je savais bien que je serais incomprise sur ce coup là ….

    @ bulles : c’est la question, où qu’ils sont …

  6. des fois, j’aimerais bien être une fille, et en profiter pour me taper toutes ces bombasses qui ne regardent jamais plus haut que les seins ..

  7. biiiiennnnnnnnnnnnnnn…mieuuux

    Bin on s’en fiche de l’âge !!
    pour Jésus, généralement je ne suis pas fan de frisitude, mais là, il porte bien la bouclette..

    BB réclame son déjeuner….
    😉

  8. les beaux gosses sont au rugby, mais tu le sais bien, je crois que tu nous as déjà fais une série sur leur entraineur
    mais si tu veux recommencer, te gêne pas! ;+)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.