Pas contre un gros câlin avec Callum

(Titre pourave je vous l’accorde bien volontiers.)

Voici un sérieux prétendant pour une baignoire, je vous présente Callum Keith Rennie.

(Oui je sais je suis en plein syndrome vieux beau. Rapport au suédois.)

Callum est un acteur canadien, qui joue le personnage de Lew Ashby, dans la saison 2 de Californication (une des meilleures séries de ces dernières années, avec en plus la joie de retrouver David Duchovny en grande forme, décidemment les hommes vieillissent mieux que les femmes). Au début Ashby est un peu exaspérant dans son rôle de rockeur cocaïnomane, amateur de petites pépèttes prépubères, mais finalement très attachant. Autant vous dire que j’étais toute dépitée, à l’issue de la saison, en me rendant compte que Ashby ne ferait pas partie de la saison 3 (pas de spoiler).

Du coup, on se console en quelques petites photos.

J’en ai cherché où il soit moins habillé, mais j’ai pas trouvé (trouver de beaux gars peu vétus, c’est autrement plus compliqué que de trouver des filles, croyez en ma longue expérience.)

3 réponses sur “Pas contre un gros câlin avec Callum”

  1. Dis-moi Bichette, et une baignoire avec Obama c’est possible ou bien ? 😉

  2. pauvre choutte…remarque il était peut-être juste grave con, pas forcément macho…non en fait non y’a quand même grave possibilité que ce soit un macho!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.