Il nous manque plus que le labrador !

Parce que je sais qu’il est important que je vous tienne informés des choses IMPORTANTES de ma vie, surtout que j’avais commencé à faire un sondage à ce propos, voici face à vos yeux émerveillés le nouveau véhicule familial.

C’est un SCENIC. Gris anthracite. Immatriculé dans le 75 (bouuuuuuuh).

Ma foi, à part que c’est un poil pénible à garer (loooong, trèèèès long format), c’est bien sympathique à conduire. Le « tout électronique » m’inquiète un peu (notamment l’absence de frein à main, ça fait un substitut phallique en moins qui me manque, je l’avoue) mais à part ça …

Et l’Héritier est bien évidemment ravi ravi ravi.

7 réponses sur “Il nous manque plus que le labrador !”

  1. après, le grand trip de l’extreme urbain, la near death experience du francilien et accessoirement la troisième cause de divorce en Seine et Marne, c’est : le samedi après-midi, en ressortant d’Ikea avec une tonne et demie de merdes que t’avais absolument aucune intention d’acheter, t’as une vue panoramique sur les 2786 Scenic grises qui remplissent le parking et tu sais plus foutre dieu où t’as foutu la tienne.

  2. Et vous savez quoi, on va bientôt faire une GROSSE CHOUILLE pour fêter son arrivée, au carrosse !

    (Boultan, ce qui est suicidaire, c’est d’habiter en Seine et Marne, tournée chez Ikea ou pas. Mais je crains que tu sois dans le vrai quand même.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.