Say Hi to your mom – Blah, Blah, Blah

J’ai découvert cette chanson en regardant ce clip (oui moi aussi des fois je regarde des femmes à poil, de quoi je me mèle.)

En un mot comme en mille : J’ADORE.

(J’ai testé sur mon co-bureau, gros échec.)

Et du coup je me demande ce que ça vaut cette série, True Blood ? C’est du HBO, normalement c’est plutôt de bonne facture, et ça pourrait me servir de placebo en attendant la sortie des nouvelles aventures au cinéma d’Edward et Bella (car oui, je les ai tous lu les Twilight, et même que finalement, y’a eu un peu de cul, mais vraiment tout à la fin, la misère. Et ça lui a fait mal à Bella. La pauv’).

(Je me mets ça de côté, là je viens de commencer The L World, j’en prends plein les mirettes de belles gonzesses, y’a des scènes de fesses très très excitantes, mais après je me pencherais bien sur True blood je pense ….)

4 réponses sur “Say Hi to your mom – Blah, Blah, Blah”

  1. Ah ben je n’aurais qu’un conseil, jète un oeil. J’ai vu TB avant de voir Twilight et j’ai trouvé Twilight gnangnan à côté. Côté cul tu seras servie avec la saison 1. Nul doute ! 😉

  2. True Blood, c’est pas mal. Mise à part, que très rapidement, tu meurs d’envie de mettre des claques à Spookie, l’héroïne. En même temps avec un nom pareil…

  3. En effet Tru Blood c’est pas mal, c’est déjà un peu plus adulte – du moins par rapport à Twilight – même si parfois ça vire aussi gnangnan. D’ailleurs c’est egalement tiré d’une serie “litteraire” qualifiée de roman d’amour paranormaux que pour ma part je n’ai pas tenté.
    Sinon il y a la série The Vampire Diaries où nous sommes là clairement à fond dans l’univers Twilight.

  4. Alors moi la droguée des séries US je te conseille True Blood avec un petit moins pour la saisons qui part un brin trop dans ses délires à mon goût.

    Pour the L world j’ai moyennement aimé disons que je trouve que les saisons se suivent et se ressemblent et se répètent. Bon c’est pas une mauvaise série non plus hein!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.