Elle ne pense pas qu’à ça (mais presque) : une blog roll sexe (la mienne)

Il paraît que je ne pense qu’à ça. Des fois, ça sonnerait presque comme un reproche, dans la bouche de certains. Alors que c’est bien cela qui gouverne notre monde, non ? (avec l’argent, bien entendu)

Ca faisait un moment que je voulais préparer ce post, parce que j’ai une flemme aigue d’actualiser la colonne de droit de ce blog, et que concrètement, depuis que j’ai migré sous WP (y’a un moment pourtant, je sais je sais), je ne sais plus comment faire.

Je me suis dit que le mieux était encore de faire une note. Un vendredi en plus, ne suis je pas attentionnée ? vous aurez tout le WE pour aller vous vautrer dans le sturpe et la luxure, sur tous ces sites NSFW (not safe for work). Une main sur le clavier et l’autre …. ailleurs. C’est ma contribution à la journée de la gentillesse quoi 🙂

Je lis dans mon reader 347 blogs (le chiffre du jour). Si je compte seulement ceux où il y a « sexe » dans l’intitulé du blog / site, on en a déjà un bon nombre (ouiii je suis une grosse cochonne, fouettez moi). Mais au-delà de ça je voulais simplement faire partager ces lectures un peu particulières. Ils traitent de sexe, parfois ou souvent, mais aussi de rapports amoureux, de rapports hommes / femmes de manière plus générale. Je ne suis pas certaine que les auteurs s’y retrouveraient forcément, mais c’est bien le principe des listes, ça classifie, ça étiquette.

Dans l’ordre alphabétique (comme ça pas de jaloux) :

:: A cause des garçons

:: Annelolotte et ses sex toys

:: Carnets pornographiques

:: Charlotte pense queu(e)

:: Dandy Candy

:: Duel au soleil

:: L’aphrodite

:: Le blog de Lili Castille

:: Le blog de Navie

:: Le blog des filles faciles

:: Le blog du préservatif

:: Le blog d’Union

:: Le divin connard

:: Les 400 culs

:: Les cahiers d’Anne Archet

:: Mon pire coup

:: Mélodie Nelson

:: Pingoo

:: Rien rien rien

:: Rue Bricabrac

:: Sex talk

:: Sexactu

:: Sophie S.

:: Tout le plaisir est pour moi

:: Trentaine ordinaire

:: Une baignoire et des ronds dans l’eau

:: Violet blue

:: Yagg

:: Zone Zero Gene

Bon ben en fait ça fait à peine 30, c’est moins de 10% de mes lectures(j’en serais presque déçue tiens). Il faut dire qu’en établissant la liste, j’en ai mis un certain nombre de côté, ceux qui ne sont pas actualisés depuis plus de 6 mois, et ils sont légion. Il y en a qui ont carrément disparu, c’est très dommage parfois.

S’il y en a que vous lisez, et que vous pensez correspondre à mes goûts, n’hésitez pas à me les signaler, je ne suis plus à dix blogs près.

Bon WE …

10 réponses sur “Elle ne pense pas qu’à ça (mais presque) : une blog roll sexe (la mienne)”

  1. ben je dis merki laloute !!! bon j’en connais bien un, « le blog du préservatif » alias le roi de la capote…décidément pour nous 2 enfants…çà suffit !!! allez je me rue sur les autres…et oui tu es une grosse cochonne!!!

  2. Eh ben… je vais pouvoir agrémenter ma page Netvibes « sexe » avec toutes ces découvertes !!!! Merci !
    A l’exception des 400culs et Anne-Lolotte, je n’en connais aucun !

  3. J’ai commencé à explorer ta blogoliste et j’ai vraiment apprécié l’essentiel de ce que j’ai lu. Merci. 🙂

  4. Je lis ton twitter, je n’avais pas forcément fait le lien avec le blog 🙂
    Merci pr le lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.