6ème République des Blogs – Lyon 7ème – mercredi 10 février

C’est sous la contrainte que Romain me fait écrire ce post, menaçant de réveler au monde entier que je n’ai pas de gros seins, si je ne parle pas de la prochaine République des Blogs à Lyon.

(En même temps, je me tue à expliquer qu’effectivement, je n’ai pas de gros seins. On vit sans, que voulez vous).

Donc mercredi 10 février, se tient la 6ème République des Blogs, dans un estaminet fort sympathique (Chez Thibault) où j’ai déjà croisé d’autres blogueurs sympathiques (Trublyonne, Dessert, …. tiens marrant je ne me souviens d’aucun mec, hu hu hu, comme quoi), et qui présente l’avantage majeur d’être à 5 minutes à pied de chez moi (le 7ème arrondissement de Lyon, l’autre lieu de la hype je vous dis). Il est fort possible que j’y passe faire un coucou, plus par amitié pour Romain que pour débattre de politique.

Déjà la politique, ça me rappelle un peu trop le boulot, forcément. Qui plus est, à titre personnel, je goûte assez peu les débats politiques, trois années passées à Sciences Po à se branler la nouille entre gauchistes ignorants des réalités / de la vraie vie m’ayant fait passer l’envie de manière assez radicale. De toutes manières, il s’avère souvent assez pénible de débattre avec moi, je suis de très mauvaise foi, je déteste avoir tort, le reconnaît très difficilement (le principe de la mauvaise foi), et qui plus est j’ai un avis très arrêté sur un tas de choses (Bayrou est une couille molle, le PS ne se relèvera pas au cours des 10 prochaines années, les français votent avec leurs pieds, et en plus sont des racistes / mysogynes, etc.)

Mais ça me fera plaisir de vous voir les gens.

Et de boire avec vous.

Surtout de boire en fait.

8 réponses sur “6ème République des Blogs – Lyon 7ème – mercredi 10 février”

  1. J’ai bien des cousins amateurs de levé de coude sur Lyon mais ils sont casés… et sans gros seins je ne sais pas si j’aurai su les motiver…

  2. Si je me souviens bien de certaines photos, t’es pas plate non plus, faut pas pousser !

  3. Pff… c’est pas possible ! tout se passe à Lyon !!! 😉
    Toujours les mêmes qui ont les meilleurs trucs ! 😉

    Aller, amusez-vous bien !

  4. @ galstar : tant pis pour eux, ils savent pas ce qu’ils manquent …

    @ papet croûton : je te confirme, ils ne poussent plus les vilains 🙂

    @ romain : la retape est bien faite désormais !

    @ elizabeth : mais on t’attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.