Une chouette émission sur mon boulot

Pour ceux qui s’intéressent de près (ou même de loin) à l’évaluation des politiques publiques, mon métier depuis bientôt 10 ans (le 2 avril prochain, youhou)), Rue des Entrepreneurs, sur France Inter, a diffusé une émission consacrée samedi dernier.

Le lien est là pour le Podcast.

J’ai la grande chance (il paraît) de croire que mon travail a une (certaine) utilité (c’est très prétentieux, mais ça vous aide à vous lever le matin tout de même). Autant dire que dans certains cas, il faut vraiment avoir la foi, parce que bien souvent, la démarche évaluative n’est pas très bien digérée par ceux qui se la voient appliquée. C’est un euphémisme.

Bon, j’arrête de vous causer boutique, à chaque fois que j’ai fait des tentatives, c’était le gros flop de toutes manières. Je sais, mon boulot est chiant. Pour les autres. Mais en tous cas je vous recommande cette émission, très bien construite, comme souvent chez Rue des Entrepreneurs.

Demain, si on a le temps, on causera MILF, pumas et cougars, ça sera bien plus ludique.

6 réponses sur “Une chouette émission sur mon boulot”

  1. PS : à partir de quelques minutes d’écoute, le son devient tout pourri et quasi inaudible ! je crois que le sort s’acharne pour que l’on n’en apprenne pas plus sur ton formidââble métier….grrrrrrr ! je ré-essayerai quand même…

  2. je n’ai pas trouvé la suite de ton billet sur les présidentielles car j’ai été une 4eme lectrice très interessée

  3. Ah tu bosses vraiment en vrai ??? Ah mais moi j’croyais que tu prenais juste le train et l’avion tout le temps, comme ça, par plaisir….

  4. @ Gaelle : dommage !

    @ biiru : tu peux y aller ….

    @ olympe : normal, j’ai fait 1 article puis ai renoncé devant l’ampleur de la tâche (à l’époque j’étais enceinte et bien fatiguée)

    @ vaness : mais c’est vrai que voyager me fait quand même plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.