Chabal for ever.

Ayé, Sebastien Chabal, que je followe religieusement sur touitteur (comme mon Lolo Wauquiez, rien à voir, enfin ça c’est ce que vous croyez), ouvre son site internet. Il faisait un espèce de teasing tout naze ces derniers jours. A cet égard, la qualité des touitts de Chabal sont la preuve je pense qu’il les écrit lui même avec ses gros doigts gourds sur son smartphone. (Mais quand IL VEUT il pose ses gros doigts gourds sur autre chose que son smartphone et qui s’apparenterait à une partie de mon corps !)

Et bien c’est chose faite.

Le site internet.

Le voici.

Pour l’instant, pas grand chose à vrai dire, un lien vers son twitter, quelques éléments de revue de presse, des photos, on va dire qu’il va falloir attendre pour de la « production de contenus », comme disent les gens de la comm. En attendant, pour les fans hystériques comme moi, il y a toujours quelques petites trouvailles qui font plaisir.

Des photos de mode. Où il prouve qu’on peut être une armoire normade et respire le sexe en costume (avis complètement objectif). Je rappelle ici à toutes fins utiles que le pull col V près du corps est à peu près ce qui se fait de plus sexy sous un costard (ça et le pull à col roulé noir, mais dans ce cas, sans veste de costume).

 

Une vidéo tiens. De la pub, certes, mais drôle. Très. (« Pour la Saint Valentin dites je t’aime comme si c’était la dernière fois », le slogan qui claque).

En français (moins drôle je trouve, c’est con, parce que c’est tout pareil, étrange, le français me fait moins rire que l’anglais).

C’est vraiment mon truc, les grosses baraques poilues, quand même.

(Soupir.)

3 réponses sur “Chabal for ever.”

  1. Poilu du menton mais pas du torse !
    parce que le col V c’est peut-être sex sous un costard, mais je te fais la photo de mon torse velu dans cette tenue, je suis pas certain que ce soit si sex que ça

  2. Il a de beaux airs de barbare hyperboreen, normal qu’il exhale tant de sex-appeal! Ses doigts gourds auraient droit à l’écran ou aux boutons?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.