Hips. Et surtout bon anniversaire hein !

Ce soir, c’est donc seule que je fêterais les cinq années de mon blog bien aimé. Merci pour ceux et celles qui ont commencé à m’envoyer des contributions, je les compile pour les diffuser à mon retour (mais ça manque de mecs à poil pour l’instant).

Sans rancune, je serais bien accompagnée.

Du tipunch j’ai. (Et des clopes, mais chuuut, j’ai arrêté officiellement il y a 3 ans, une petite rechute, de temps en temps, rien de grave.) 

Et j’ai appris qu’en fait, on avait bien M6 ici, mais avec 24 h de retard. Youhou. Je vais donc pouvoir regarder la NS d’hier soir, mais pas live-blogger, car pas de wifi dans la chambre (uniquement dans le hall et sur la terrasse du Créolia, où j’écluse avé le PC sur les genoux).

Par contre y’a bien un service en chambre pour manger, et ça, manger sur mon lit en culotte, j’adore.

La vie est belle n’est ce pas ?

8 réponses sur “Hips. Et surtout bon anniversaire hein !”

  1. Alors, entre toi, Louloute, et un de mes collègues, qui vient de partir pour 15 jours en Martinique, il y a de quoi les descendre les Ti’Punch et rhums arrangés !! Pour oublier qu’ici, on se les pèle grave !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.