2.224 ème

… c’est ma place au classement Wikio.

Toujours classée en « divers » (sans que l’on ne m’aie demandé mon avis, soit dit en passant) ce qui, on se l’avouera, est une catégorie assez dégradante.

Mais toujours en progression (puisque en 2007 j’étais 4.584 ème, et en 2008 2.248ème).

Youhou.

Petite la progression, je te l’accorde.

En tous cas ce blog est en pleine « réfection » ces jours-ci. Et moi les travaux de printemps c’est mon trip, ça me donne l’impression de faire du neuf avec du vieux (j’ai le voeu pieux de m’attaquer à ma penderie dans quelques jours, ça va dégager sec de ce côté là aussi).

Pour le blog donc, « Tony » bosse pour moi en sous-main, et bientôt « on » va me faire une photo pour la bannière. Du vrai travail d’équipe (moi j’en fous pas une, les experts exécutent), fine équipe dont je garde l’anonymat pour le moment, je ne sais pas au final s’ils voudront se faire connaître ou pas.

Je suis très impatiente de vous montrer le résultat en tous cas. Ca se présente bien.

(D’ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir des envies de coups de frais, la Miss blablabla l’a déjà fait, et c’est fort joli.)

5 réponses sur “2.224 ème”

  1. moi je suis dans les 45000 et quelques (categorie divers aussi, j’t’en foutrais du divers), c’est pourquoi j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même de ne pas toucher à la charte graphique de mon blog que, de toutes façons, personne ne lit !
    Mais j’ai hâte de te voir en baignoire ! (je me suis toujours dit que c’était pas logique de pas t’avoir toi dans une baignoire avec un titre de bloug pareil !)

  2. Hâte de voir ça. Moi aussi j’ai fait un relooking de printemps et ça fait du bien.
    Sinon voilà bien longtemps que je ne regarde plus mon classement Wikio…

  3. concrètement, quels sont tes plans d’action pour progresser durablement et de façon plus régulière dans ce classement. ouais je sais j’adore mon boulot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.