Elle ne pense pas qu’à ça (actualisation).

Hier, je me suis encore collé la honte toute seule dans le train, grâce à mon Google Reader. En ayant plus que marre de tapoter mes mails pros avec mon BlackBerry (les touches sont pour les lilliputiens, je sais pas comment ferait Sebastien Chabal avec ce genre de téléphone, s’il veut on peut en parler), je m’étais connectée avec ma carte 3G pour essayer de choper un réseau correct. Entreprise bien aléatoire, car pour qui connaît nos campagnes françaises, il semblerait que dès que l’on quitte une agglo de plus 50.000 habitants, peau de zob la 3G.

J’avais donc branché la carte, tapé le code, ouvert les fenêtres ouèbe (Notes, Reader …), en attendant qu’elles daignent se charger. Bien évidemment, par un mystère que je ne m’explique pas, quand les fenêtres internet (sous Chrome en tous cas) sont chargées, elles passent devant les autres en affichage. Et alors que j’étais assise dans un carré de 4, qu’est ce qui s’est affiché en plein écran ?

Une belle photo de mon flux RSS, genre ça (attention, un peu NSFW).

Ah ah ah. Le commercial assis à côté de moi a failli en avaler sa cravate. (Et encore, on aurait pu tomber sur bien pire.) Je me suis empressée de remettre le joli fichier excel avec plein d’entrées devant, mais le mal était fait (et le mâle défait).

Du coup, je me suis quand même fait la réflexion que c’était le moment d’actualiser ma blog roll sexy, parce que je me suis rendue compte que dans la précédente, y’avait surtout des blogs écrits, alors que j’en lis aussi des imagés (accessoirement, depuis, plusieurs ont disparu du radar).

Attention, à ne pas mettre devant tous les yeux.

:: OSEF

:: Cabinet de curiosités

:: Geeky Porny Girl

:: Kinky

:: Evelyne (elle a réouvert son blog !)

:: Le tag parfait

:: Mademoiselle Sarah

:: Lychees

Vous noterez que la plupart de ces blogs (à part celui de Sarah et d’Evelyne), sont produits par des hommes. Du coup, c’est pas forcément satisfaisant à 100% (je parle pour moi), certaines représentations de la femme m’apparaissant assez déplaisantes (avilissement, humiliation, ….), pour ne pas dire franchement cracra parfois. Même si  tous les goûts sont dans la nature, et qu’il existe sans doute des filles qui aiment aussi ces pratiques là, je reste persuadée qu’il manque une « offre » érotique / pornographique à destination d’un public féminin hétérosexuel.

Ou alors j’ai mal cherché.

(Mais j’ai beau demander, on m’envoie jamais de liens sympas.)

3 réponses sur “Elle ne pense pas qu’à ça (actualisation).”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.