Le cul à Kim, une autre forme d’engagement sociétal

Elle présente à mon sens la plus belle face postérieure que je connaisse (et pas seulement parce qu’elle ressemble à la mienne), Kim Kardashian récidive et nous présente sa lune. Pleine.

(Vu chez Balibulle.)

(Toutes les photos de W Magazine sont .)

Mis à part le fait que la « carrière » de KK ne présente aucun intérêt majeur (c’est un peu Paris Hilton en brune et nettement plus fessue), je salue volontiers ses prestations déshabillées et exposant sa chair. En effet, je reste persuadée que c’est en faisant la promotion assumée de ce type de physiques que l’on oeuvre pour leur meilleure acceptation. Un contre-poids (c’est le cas de le dire) aux fils de fer que nous exposent à longueur de pages les médias (à commencer par la presse féminine, y compris dans leurs incursions « rondes et sexy« ), comme il y a un an de cela les photos « à plis » de Lizzie a fait son petit effet.

Que l’on se méprenne pas, je ne fais pas l’apologie du « fat is beautiful » et du gras, histoire de prêcher pour une paroisse qui serait la mienne (le poids n’est pas seulement un problème esthétique, c’est aussi parfois / souvent un problème de santé). Comme l’a bien dit Caroline sur son blog à plusieurs reprises, soyons honnêtes, les rondes / grosses aspirent bien souvent à ne pas l’être. Et pas seulement parce qu’elles se trouvent laides, mais aussi parce que c’est socialement peu acceptable, en tous cas rarement valorisé.

Donc quand Kim nous montre son (beau) cul, je suis toujours bienveillante, car je pense qu’elle oeuvre aussi à faire que la normalité / la beauté prenne un autre prisme. Tout rond le prisme.

4 réponses sur “Le cul à Kim, une autre forme d’engagement sociétal”

  1. Alors moi j’ai cru que c’était Eva Longoria dans une combinaison en plastic argenté … Superbe poitrine aussi qu’elle a la dame

  2. Faut être naïf/ve pour ne pas voir qu’il y a du photoshoppage en masse sur la photo!

  3. @ Claire : ouuui, on va se sentir bien dépourvus cet hiver sans NS … Par quoi pourrait-on le remplacer ? Une idée ?

    @hum hum : tu crois qu’ils ont rajouté des fesses ? les pervers ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.