Où rencontrer une MILF dans son milieu naturel ?

L’ami Romain Blachier organise la version lyonnaise (et donc nécessairement conviviale et détendue du tanga) de la République des Blogs. La prochaine aura lieu le mardi 16 novembre, au Cooking Jack, dans le 7ème arrondissement.

Via Twitter il me demande  “peux tu me faire de la pub, les MILF attirent le chaland ?“. Ce garçon est charmant 😉

(Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu’est une MILF.)

Cet événement présente (en dehors l’avantage non négligeable de se dérouler à moins de deux pâtés de maison de chez moi) trois avantages :

:: on peut y boire (et ça, c’est bien),

:: on peut ne pas y parler de politique (et ça c’est très bien),

:: on peut m’y rencontrer (à condition de respecter les deux premiers points ci-dessus, boire et ne pas m’emmerder avec des débats politiques vaseux, j’ai des opinions bien arrêtées sur un tas de choses, et je m’en satisfais plutôt. Oui MILF et un peu vieille conne réac aux entournures).

La dernière fois que j’y étais allée, j’y avais passé un bon moment, donc n’hésitez pas à venir passer une tête. Cette fois encore, j’essaierai encore d’y être (à priori c’est bien jouable dans mon emploi du temps de ministre).

Sinon, petit aparté sans lien avec ce qui précède, je voulais partager avec vous une  découverte, celle des deux égéries mâles de Brice, marque de prêt à porter masculin. Les nippes ont l’air cheapos, mais alors les deux mannequins, c’est tout à fait mon genre.

Le brun barbu aux yeux clairs surtout.

Mais le blondinet au sourire malicieux aussi.

(Sont choux non ?)

6 réponses sur “Où rencontrer une MILF dans son milieu naturel ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.