Le comte en slip dans ta radio

Pour ceux qui ne connaissent pas le Comte de Bouderbala, voici une bonne occasion de le découvrir, en slop.

Le Comte est un humoriste spécialiste en stand up, basketteur ayant fait (et faisant toujours) une partie de sa carrière (sportive et humoristique), aux States. Son portrait dans Libé, qui m’avait impressionné à l’époque, car je trouve ça assez remarquable de pouvoir internationaliser une carrière d’humoriste, surtout entre deux pays comme la France et les US, où les ressorts du rire sont très différents.

Il passe à 9 h 15 le jeudi dans l’émission de Pascale Clarke sur France Inter, et grâce à lui j’ai compris qui était Boris Boillon, dont tout le monde diffusait la photo sur touitteur sans que je comprenne qui était ce Ken ultra épilé du torse.

(Au passage, note pour plus tard penser à nettoyer ses pages Copains d’Avant et FB avant d’accéder à de hautes responsabilités, hu hu.)


Tous en slip monsieur l’Ambassadeur !

envoyé par franceinter

Bon, petite déception tout de même, et carton rouge à Sami, car en guise de Sloggy, c’est un IMMONDE calebute bleu lavasse qu’il nous sert, et ça, c’est un peu LA faute de goût. Même à la radio.

Toujours est il qu’au milieu de ces histoires de révolutions maghrébines et moyennes orientales, se dessine une perspective assez improbable à la base, et pourtant hautement réjouissante de mon point de vue, mon Lolo Wauquiez serait pressenti pour remplacer MAM, sur un siège éjectable pour les raisons que l’on connaît. Mon Lolo Ministre des Affaires Etrangères, ça claquerait n’est il pas ?

Oui je regarde l’actu par le tout petit bout de la lorgnette, mais on est pas sur le Monde Diplo hein, et accessoirement, monopolisée par mes tâches de parturiente, je n’ai que 10% de mes déjà limitées capacités intellectuelles en ordre de marche. La faute à la tétée de 3 h.

2 réponses sur “Le comte en slip dans ta radio”

  1. Ah merci, après l’avoir entendu hier, je m’étais dit que j’irai voir les images. Il ne reste plus que lui et Régis Mailhot sur Inter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.