Woo Hoo.

Ce n’est pas une marque de flotte qui fait faire caca plus mou mais Quentin Tarantino qui nous a fait découvrir cette chanson (dans Kill Bill 1).

Je voulais juste remettre les choses à leur place.


The 5.6.7.8’s – Woo Hoo par Consommateur_74537

(Et me venger UN PEU, parce que ça fait une semaine que j’ai cette chanson vaguement répétitive dans la tête, et c’est assez pénible.)

(Woo Hoo. Wooo Hoooooo. Wooooo Hoooooooooooo.)

(Quand je pense qu’à cause d’un pubard mal inspiré, cette chouette chanson risque désormais d’être associée à celui du soulagement de l’émission d’un joli caca post constipation, je suis un peu chagrin tout de même. C’est un peu comme Femmes je vous aime de Julien Clerc et les serviettes périodiques. D’ailleurs, en parlant de serviettes périodiques et de pubs chagrines, j’ai découvert hier qu’une marque offre pour l’achat d’un paquet de serviettes … un livre. Sans déconner.)

(Oué j’ai des motifs d’émoi discutables. Le Japon son tsunami, sa centrale nucléaire, la Libye, menu fretin à côté des violations permanentes au bon goût des publicitaires de France et de Navarre.)

(Et encore, je vous épargne une diatribe sur les pubs radiophoniques de France Inter, peu nombreuses certes, mais particulièrement irritantes. On a bouffé de la noix de Grenoble pendant des mois, ça a été pénible. Après on s’est fadé la campagne sur la détection du cancer colorectal, « Le plus souvent dépisté à temps, ce cancer n’est pas méchant », rime riche n’est ce pas ? Et là, on est passé à une pub pseudo érotique sur le champignon de Paris, surréaliste à force de nullité. Mais j’ai dit que j’en ferais pas un fromage.)

(Ce qui me fait penser qu‘il y a quelques temps, une précédente campagne jouait déjà sur un humour un peu douteux.)

(C’est sympa toutes ces parenthèses non ? c’est pour souligner la futilité de mes propos.)

(Car je prépare un post plus sérieux en fait, mais bon, rien qu’en l’écrivant, je me suis plombée toute seule, alors il attendra un peu, j’ai dit.)

4 réponses sur “Woo Hoo.”

  1. Moi dans cette pub pour l’eau, ce qui me gène c’est pas tant que la musique y soit associée (puisque le slogan c’est un truc du genre “la joie d’avoir un bon transit” et que la chanson est joyeuse pour le coup), non, c’est plus le feu d’artifice à l’envers qui me fait penser à des toilettes publiques malgaches où il y aurait eu un bus de touristes sous traitement contre le palud…. Bon appétit bien sur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.